COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE

SIREN: 725620751 SIRET: 72562075100315
Évaluation 2.3/5

Avis COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE Arnas

2.3

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Le SAV ,s'il manque une pièce sur votre commande n'est pas à la hauteur.2 mois pour recevoir la Bonde manquante.le Fournisseur Burgbad n'est pas compétent pour réparer ses erreurs. A éviter.

Hugues

Mais ils ne vous ont pas envoyé cette Bonde en conséquence ?

Guy julliard
Date de l'expérience: 2022-04-20

Apres 2 mois d'attente ,jai enfin reçu la bonde

Guy j
Date de l'expérience: 2022-02-15

Sur la commande d'un meuble de salle de bains avec une vasque et robinets,il manquait la bonde de la vasque, après 2 semaines ,la pièce manquante fut livrée. A L'ouverture du colis, c'était un bouchon qui fut livré. Donc recommande et attente encore de 15 jours .Après 20 jours d'attente encore,le colis fût perdu .cela faisait 2 mois d'attente pour enfin recevoir la Bonde.le SAV n'est vraiment pas Pro ,ni le fournisseur burgbad

Lucien

Le colis vous est-il enfin parvenu ? ou tu ne l'as toujours pas reçu ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE? Actuellement, je cherche mon premier emploi, est-ce possible de faire un stage chez eux?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

COMPTOIR DES FERS ET ESPACE AUBADE Questions fréquentes