COMPTOIR DES JOHNNIES

Plouénan
SIREN: 522585892 SIRET: 52258589200014 Téléphone: +33 6 30 78 51 78
Restaurants et services alimentaires

Avis COMPTOIR DES JOHNNIES, Offres d'emploi

COMPTOIR DES JOHNNIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES JOHNNIES ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de COMPTOIR DES JOHNNIES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DES JOHNNIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans COMPTOIR DES JOHNNIES ou dans AUBERGE DU BOULODROME puis-je retourner la marchandise?

COMPTOIR DES JOHNNIES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Commencez à réaliser vos rêves. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. COMPTOIR DES JOHNNIES recrute du 2021-03-05

lou

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveuse de restaurant pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

tom

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

lou

Merci pour la correction dans ce cas.

Travaillez-vous chez COMPTOIR DES JOHNNIES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COMPTOIR DES JOHNNIES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Chez COMPTOIR DES JOHNNIES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine.

En COMPTOIR DES JOHNNIES ils ont actuellement besoin de Plongeuse.

COMPTOIR DES JOHNNIES Questions fréquentes