COMPTOIR DES JOHNNIES
Plouénan SIREN: 522585892 SIRET: 52258589200014 phone: 0630785178

Note de l'employeur 3.8/5

Avis COMPTOIR DES JOHNNIES

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez COMPTOIR DES JOHNNIES ?
Quelles sont les tâches principales de serveuse chez COMPTOIR DES JOHNNIES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DES JOHNNIES ?

COMPTOIR DES JOHNNIES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.
Commencez à réaliser vos rêves. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. COMPTOIR DES JOHNNIES recrute du 2021-03-05
lou
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveuse de restaurant pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?
tom
Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.
lou
Merci pour la correction dans ce cas.
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR DES JOHNNIES. Quelqu'un peut le confirmer?
Travaillez-vous chez COMPTOIR DES JOHNNIES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COMPTOIR DES JOHNNIES ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPTOIR DES JOHNNIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située COMPTOIR DES JOHNNIES?
L'adresse actuelle de COMPTOIR DES JOHNNIES est PONT DE LA CORDE, 29420 PLOUENAN. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de COMPTOIR DES JOHNNIES.
Est-ce que COMPTOIR DES JOHNNIES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est cdjohnnies@yahoo.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de COMPTOIR DES JOHNNIES.
Dans COMPTOIR DES JOHNNIES, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant, serveuse, cuisinier, commise de cuisine, chef. [anchor = Consultez plus d'informations sur COMPTOIR DES JOHNNIES.]
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur COMPTOIR DES JOHNNIES.
COMPTOIR DES JOHNNIES recherche actuellement un Cuisinier.
Le 2021-05-17 une autre annonce de COMPTOIR DES JOHNNIES est apparue. Ils cherchent à nouveau Commise De Cuisine.
De nouveau en Plouénan ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
COMPTOIR DES JOHNNIES a rendu disponible Commise De Cuisine à nouveau le 2021-03-05.

Les utilisateurs connaissent-ils COMPTOIR DES JOHNNIES ?

Avis sur les produits COMPTOIR DES JOHNNIES
Comment vos produits ou services tarifaires de COMPTOIR DES JOHNNIES ?

Gains dans la position de serveuse chez COMPTOIR DES JOHNNIES - exigences typiques : accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, réaliser la mise en place de la salle et de l'office, dresser les tables, offre typique : 39h semaine sur 5 jours . "Les mesures de protection sanitaire liées au COVID-19 sont mises en application au sein de notre entreprise ». On gagne combien ici ?