Avis COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL Perpignan

nathan

Bonjour, savez-vous si COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL à Perpignan recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

valerie
Offres d'emploi récemment ajoutées en COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL

Magasinier vendeur en fournitures industrielles (H/F), ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL / ATTACHÉE TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (20k €/an), Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Valentine

Une journée dans cette entreprise est assez longue var il y a toujours quelque chose a faire et les managers ne nous aident pas forcement. Dans l’ensemble mon expérience dans cette entreprise est positive.

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL il y a peu d'actualités

COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL recherche à nouveau Technico Commerciale. Ont-ils développé ce département?

COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL a rendu disponible Technico Commerciale à nouveau le 2020-03-04.

Une nouvelle offre d'emploi comme ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL / ATTACHÉE TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) est apparue. Les gains sont 1666 €.

Informations sur l'employeur

COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL
COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL est en activité depuis 44 ans. C'est une société spécialisée dans la vente de fournitures industrielles comme les roulements, paliers, guidages linéaires, transmission mécanique, étanchéité, matériels hydrauliques, pneumatique et automatismes. Au service des professionnels et les particuliers.
Date de création: 2007-02-28
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Perpignan
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

Société sur eux-mêmes

CIR est spécialiste des composants industriels en transmission de puissance : roulement, mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme et étanchéité.

COMPTOIR INDUSTRIEL REGIONAL recrute pour des postes: