COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE

Quéven

Avis COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE

J'hésite à commencer à travailler pour COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE ?

Robert Denis
Date de l'expérience: 2023-01-19

Responsable désagréable avec les clients

rrqgq
Date de l'expérience: 2022-05-07

ne paye pas, ne respecte pas ses collaborateurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment SARL AUBERGE AN DOUAR, qui est proche, COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que la société COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE a un meilleur système de bonus que QBM MARINOX?

Est-ce que COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE, à deux pas de ABRIS LUCIAL, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE, cette fois pour le poste Préparatrice De Commandes.

COMPTOIR METALLURGIQUE DE BRETAGNE Questions fréquentes