COMPTOIRS ET COMPAGNIES

42 RUE DE TAUZIA, 33800 BORDEAUX
SIREN: 833201098 SIRET: 83320109800021

Avis COMPTOIRS ET COMPAGNIES, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMPTOIRS ET COMPAGNIES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIRS ET COMPAGNIES ?

Est-ce que COMPTOIRS ET COMPAGNIES offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

À votre avis, COMPTOIRS ET COMPAGNIES ou L ETAL DU FROMAGER offre un meilleur niveau de service?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de COMPTOIRS ET COMPAGNIES? Sinon, que fait cette entreprise?

COMPTOIRS ET COMPAGNIES accepte une carte de grande familie?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans COMPTOIRS ET COMPAGNIES ou COMPTOIR DES EPICES?

Travaillez-vous en tant qu' approvisionneur? En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues? Quelles sont vos conditions de travail?

La situation dans COMPTOIRS ET COMPAGNIES est-elle différente de celle de Bordeaux par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

gilles

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMPTOIRS ET COMPAGNIES, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alice

Chez COMPTOIRS ET COMPAGNIES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gilles

C'est dommage, je pensais que dans COMPTOIRS ET COMPAGNIES est différent.

Le travail dans COMPTOIRS ET COMPAGNIES sur la poste de commercial est vraiment intéressant. J'ai tickets restaurants, mutuelle et une équipe excellente

COMPTOIRS ET COMPAGNIES recrute récemment pour des postes :

Magasinier Cariste H/F, Commercial Sédentaire Superaliments et Cosmétiques Bio H/F

J’ai postulé chez Comptoirs & Compagnies pour le poste de magasinier . J’attends leur retour.

Des nouvelles de Comptoirs & Compagnies? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Dans COMPTOIRS ET COMPAGNIES, recherchez finalement Chef De Produit.

Le recrutement pour Chef dans COMPTOIRS ET COMPAGNIES a recommencé.

COMPTOIRS ET COMPAGNIES Questions fréquentes