COMPUFIRST

396 RUE DU MAS DE VERCHANT, 34000 MONTPELLIER

Avis COMPUFIRST, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMPUFIRST ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUFIRST ?

Est-il vrai que COMPUFIRST s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans COMPUFIRST ou COSWARE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans COMPUFIRST ou dans THE BEAST MAKERS? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que COMPUFIRST s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOFRIM GROUP (AGENCE 001 TRADUCTION.) et dans la COMPUFIRST suivante?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise COMPUFIRST fournit-elle?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez COMPUFIRST?

COMPUFIRST - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez COMPUFIRST? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Savez-vous comment se présente la situation chez COMPUFIRST ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

COMPUFIRST recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Commercial Informatique sédentaire

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMPUFIRST? Les utilisateurs attendent votre avis.

COMPUFIRST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Chargé?e Webmarketing Software à COMPUFIRST.

COMPUFIRST Questions fréquentes