COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS

40 AVENUE THEROIGNE DE MERICOURT, 34000 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS

Quel est le meilleur logiciel médical ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS ?

jbve
Date de l'expérience: 2024-01-18

AXISANTE

Utilisateur D'axisante 4 puis axisanté 5 depuis 1992 avec relative satisfaction jusqu' à la mise à jour SEGUR en septembre 2023
Depuis catastrophe : plantages itératifs du logiciel entre 1 à 10 fois par jour.

Appel du service technique : Aucune solution , aucune information, aucune excuse ,aucune réactivité sauf le jour ou je demande la résiliation de mon contrat avec demande d'export de données .
Aussi sec : mail m'information : je suis lié avec eux jusque mai 2024 et donc encore pour un truc qui dysfonctionne et que je ne vais plus utiliser
Appels ( payants ) relance par mail, lettre recommandée ..... cela dure 3 mois pour avoir enfin un rendez vous de 40 minutes pour récupérer mes données pour la coquette somme 700 euros soit 1000 euros de l' heure ...
Curieuse manière de remercier un fidèle client de 30 ans....
Ma seule consolation est d'être parti chez Stanislas ... qui propose un logiciel bien plus fluide
Mon seul regret est de ne pas être parti plus tôt

A vous de juger

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-15

oribil, j'ai ete arnaquée par leurs négligence et mal intention. Depuis 2 ans j'ai resilié le contrat avec eux, 6 lettres recommandées avec confirmation, ne veulent pas répondre et ils m'encaisse en continuation pour des services que je n'utilise plus. Plus précis, c'est le service TELETRANSMISSIONS CGM net. Je m'adresserai a la presse et a la protection de consommateur. Maintenant je suis a la retraite et le cabinet est ferme, et ils ne veulent pas confirmer la résiliation. Alors, ils m'encaisse....en 2022 j'ai arrête avec AXILOG INFANSOFT, j'ai passé au DOCTOLIB, le logiciel métier est bien ferme, j'ai la confirmation, j'ai reçu la base de données, mais la parte de télétransmission ne veulent pas comprendre. Depuis 31 12 2023, j'ai cessé l'activité et passé a la retraite, fermeture du cabinet. Toutes les contrats que j'ai eu avec autres services ont bien compris, mais CGM NET NON. C'est une honte. Il veulent que je paye jusqu'à la morte???

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une entreprise qui s'occupe aussi mal de ses clients que de ses salariés

Sophie

Ah bon ! en avez vous parlé à la direction pour une possibilité d'amélioration ? Le patron est il réceptif à cette amélioration ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Quelle est l'ambiance dans l'antenne de montpellier?

Dr C T
Date de l'expérience: 2022-09-26

excessivement mauvais service Injoignables par téléphone ( numéro payant) ne répondent jamais aux mails Ne tiennent pas compte des demandes de résiliation du contrat et osent envoyer des lettres de mise en demeure ....

Megane

Si leur service est injoignable comme vous le dite comment font ils pour être en contact avec leur clientele ? Cest bien bizarre leur fonctionnement

Cécile
Date de l'expérience: 2021-04-19

J'ai travaillé chez CompuGroup Medical à temps plein plus de 3 ans

avantages

Le bar au pied de l immeuble

inconvénients

Pas de capitaine à bord équipes démotivés face à la colère des revendeurs pour cause de bug en trop grand nombres . Delai de confection des bugs outranciers

Alexis

Quel bar exactement ?

Emilie

Bonjour. Ils payent à temps ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les avis sur COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS sont mitigés, avec des critiques concernant le service clientèle et la gestion des contrats. Certains utilisateurs ont signalé des problèmes de logiciel après une mise à jour, avec un manque de réactivité du service technique. D'autres ont exprimé des difficultés à résilier leur contrat, malgré plusieurs tentatives. En revanche, certains utilisateurs ont souligné la qualité des produits et services avant ces problèmes, avec une réduction significative de leur consommation d'électricité après l'installation photovoltaïque.

Quelle a été votre expérience précise avec le service clientèle de COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires pour résilier un contrat ou obtenir une assistance technique ?

COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3500 €. Comment COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS paye-elle?

l'édition de logiciels réseau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que le recrutement dans COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS est légèrement plus difficile que dans AWOX. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS offre les mêmes services que les concurrents ADEQUATION?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS comme directeur commercial? Le salaire au ce poste est 5000 € par mois? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur C++ (H/F).

Voulez-vous devenir Développeur C++ (H/F)? Postulez pour ce poste à Soulac-sur-Mer.

COMPUGROUP MEDICAL SOLUTIONS Questions fréquentes