Computer Futures

Tour Europlaza, 20 Avenue André Prothin, 92927 Courbevoie
Conseils et services aux entreprises

Avis Computer Futures, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Computer Futures ?

Que voulez-vous savoir sur Computer Futures ?

Clémence - Les différentes branches Blagnac
Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez Computer Futures comme Analyste sécurité informatique pendant 4 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, motivé et axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise UNION INVIVO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Computer Futures?

J'ai entendu dire que UNION INVIVO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Computer Futures?

Pas loin ,il se trouve Robert Half Finance et Comptabilité Interim. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Computer Futures?

Quelles sont les chances d'avoir un emploi bien rémunéré si je connais bien l' anglais ?

Quelqu'un peut-il dire quels revenus peuvent être comptabilisés en tant que Chargé de mission Qualité Fournisseur? Computer Futures offre à ses employés un large éventail d'avantages?

Computer Futures vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

caroline

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer testeur sur 7800?

loic

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

caroline

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Computer Futures , avez-vous de l'expérience?

Qui connaît un supermarché à Blagnac avec la livraison à domicile ?

Computer Futures recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) BUSINESS INTELLIGENCE/ANALYTICS (H/F), DATA ENGINEER (H/F), TESTEUR FONCTIONELLE (H/F)

L'entreprise Computer Futures recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Computer Futures recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Computer Futures Questions fréquentes