COMSA SL

Saint-Genis-Pouilly

Avis COMSA SL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMSA SL ?

Que voulez-vous savoir sur COMSA SL ?

damien

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur de travaux. Est-ce vraiment ainsi?

elisabeth

Le travail est très exigeant et COMSA SL le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conducteur de travaux.

damien

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans COMSA SL ça va?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez COMSA SL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Saint-Genis-Pouilly. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez COMSA SL? La connaissance de l'anglais est suffisant?

COMSA SL recrute récemment pour des postes :

Conducteur(-rice) de travaux Electriques F/H (34k € a 41k €/an), Conducteur(-rice) de travaux Electriques F/H (34 - 41 k€ brut annuel), CHEF DE CHANTIER ELECTRICITE

COMSA SL Questions fréquentes