COMTESSE BARRY

36 RUE PARTOUNEAUX, 06500 MENTON
Restaurants et services alimentaires

Avis COMTESSE BARRY, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMTESSE BARRY ?

Que voulez-vous savoir sur COMTESSE BARRY ?

François
Date de l'expérience: 2021-03-08

Vraiment déçue par ce travail Responsable de boutique incompétente,pas capable de conseiller elle même un client. Turn over important et personne à la direction ne se pose de questions Ne garde pas les bons éléments c'est dommage.

avantages

Aucuns

inconvénients

Julien
Date de l'expérience: 2019-07-09

J'ai travaillé en stage chez Comtesse du Barry. J'ai recherché des candidats à la franchise et j'ai élaboré un pitch commercial de la société. J'aimais bien ce job, j'ai beaucoup appris pendant ce stage.

Est-il vrai que COMTESSE BARRY s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Quelle agence de travail temporaire est active sur indeed?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de COMTESSE BARRY. Quelqu'un peut le confirmer?

COMTESSE BARRY ou BIOCOOP NICE GRIMALDI sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

COMTESSE BARRY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai envie de savoir si COMTESSE BARRY offre des produits alimentaires similaires à ceux de BIOCOOP NICE GRIMALDI?

Quelle entreprise est mieux gérée: LOUVRE ou COMTESSE BARRY à proximité?

Est-ce que COMTESSE BARRY vend du bon pain?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour COMTESSE BARRY?

COMTESSE BARRY recrute récemment pour des postes :

VENDEUR ISLE ST DENIS (H/F), Opérateur / Opératrice de saisie, SAISONNIER ASSISTANT ADMINISTRATIF 28H (GIMONT 32) H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezComtesse du Barry

COMTESSE BARRY est en croissance! Ils recherchent maintenant H/F CHARGE(E) DEVELOPPEMENT RESEAU FRANCHISES pour la première fois.

COMTESSE BARRY Questions fréquentes