COMUNIK CRM

Blanzy-lès-Fismes
SIREN: 803492990 SIRET: 80349299000012 Téléphone: +33 1 76 74 03 97
Services de TI

Avis COMUNIK CRM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez COMUNIK CRM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur COMUNIK CRM ?

vivi
Date de l'expérience: 2023-11-16

C'est une entreprise de démarchage qui harcèle avec des numéros différents, vu avec true caller, le 16/11/2023 à 15h45 avec le numéro 0270207743 et à 18h23 avec le numéro 0377207021

mika
Date de l'expérience: 2022-01-01

De vrais pro, j'ai signalé mon numéro dans leur site et je n'ai plus été rappelé par les spammeurs. Merci

Vinc
Date de l'expérience: 2023-02-06

Ils m ont appelé avec un (supprimé par l'administrateur) c est leur numéro ils appel de Tunisie et renvoient les appelle en France ce sont spammeurs et vont devoir fermé leur société ils n ont pas le droit de faire cela

Vinc
Date de l'expérience: 2023-05-07

Ils n ont pas le droit de appelé des personne pour du démarchage téléphonique puisque vous pouvez vous faire ****

Gaël

Savez vous si d'autres personnes se sont fait avoir par cette société ? pourquoi vous ne faites pas recours à la justice ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 495 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-24

c'est une société qui fait des ventes forcées par téléphone, en dehors de toute législation. Ne pas se laisser faire

Vrai il profite de la naïveté des personnes âgées

Antonin

Bonjour, est ce quelqu'un a une procédure en cours contre cette entreprise?

Yceuls
Date de l'expérience: 2023-12-28

Vente forcée par téléphone sur personne âgée.

Attrapnig
Date de l'expérience: 2023-09-19

Ce genre de société est payé à (supprimé par l'administrateur) d'honnêtes gens au téléphone.

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-08-16

La société COMUNIK FRANCE semble être critiquée pour ses pratiques de vente forcée par téléphone, ce qui a provoqué un sentiment de mécontentement et d'indignation parmi les utilisateurs du forum. Avez-vous également été victime de ces pratiques de vente forcée ? Quelle est votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise pour résoudre ce problème ?

SAMSARAH
Date de l'expérience: 2023-05-25

HORRIBLE 09 48 16 04 47

Des harceleurs instants quand on est pas intéressé ils insultent et raccrochent ces déchets

harcelé
Date de l'expérience: 2023-03-10

faire le ménage parmi ceux que vous hébergez et qui sont des harceleurs téléphoniques les numéros en 04.24.20 et dont, objectivement vous êtes les complices

Date de l'expérience: 2023-02-18

Pourquoi vous vous permettez d envoyer un colis a plus de 180 euros alors que nous avons refuser

Jackie

Comment ont ils fait pour avoir accès à votre argent si vous n'avez pas validé l'envoie ?

anita
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-14

Ma mère agée de 95 ans a ete demarchée au telephone,vente forçée de 2 petites boites de VIT C à 127 euros,j'ai tout renvoyé et je vais le signaler à la repression des (supprimé par l'administrateur)

Marthe

Bonjour j'aimerais savoir si cette entreprise savais qu'il s'adressait à une dame âgée en lui proposant de faire cet achat ?

Dupont
Date de l'expérience: 2023-01-16

Ai été appelé plusieurs fois sous différents n°, personne quand je décroche, rappeler est payant.
(supprimé par l'administrateur) ?

Joëlle

comment t'es sur que c'est eux qui t'ont appelé, si les numéros étaient tjrs différents ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-01-09

Site officiel permettant d'identifer l'opérateur d'un numéro.

Pilou 76
Date de l'expérience: 2023-01-16

Pourquoi je suis appelé à plusieurs reprises et que personne ne parle ?

Claire

avez-vous identifié que le numéro de téléphone qui vous appelle appartient à l'entreprise Comunik ? ils sont actifs sur Facebook, j'écrirais sur messenger pour expliquer la situation

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-01-13

Vente forcée par téléphone. C'est honteux

Aymeric

@Vanessa Bonsoir est ce que vous avez été obliger d 'acheter ?

JJO
Date de l'expérience: 2022-12-18

Heberge les vereux spammeurs téléphoniques comme le 01 89 49 5034

Camille

Svp c'est quoi le lien avec leur ligne téléphonique @JJO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PBS
Date de l'expérience: 2022-07-19

spammer téléphonique...
Entreprise avec siège sociale en Tunisie - mais un bureau en France pur pouvoir (mal) agir .
Création en juin 2021

Dimitri

Cet entreprise est elle fiable ? Pouvez vous savoir si en ce moment COMUNIK CRM recrute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

JOB
Date de l'expérience: 2021-11-02

ESSAYEZ D'ADAPTER UN SYSTÈME DE COMMUNICATION AVEC VOS CLIENTS , VOUS ETES VRAIMENT DES AMATEURS

yann

Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans ces propos?

Yoan

Vous dites que le service pour le client est désagréable ? Veuillez préciser votre commentaire, car je ne pense pas l'avoir bien compris. Merci

Quel genre d'activité logicielle exercez-vous dans COMUNIK CRM?

AYTI

TROP LONG

hugo

Il est peut-être possible pour vous de présenter juste un récap rapide de vos tâches au sein de l'entreprise?

Savez-vous si COMUNIK CRM a des offres d'emploi actuelles pour les programmeurs?

Nt gp

Des coupures , ils sont des amateurs

Benoit

Vous l'utilisez et les coupures sont-elles fréquantes?

Denise

Comment savez-vous qu'ils sont amateurs ? Avez-vous utilisé leurs services ? Merci de votre retour

nICKEL

merdique , des amateurs

Ahmed

Bonjour Monsieur,
pourquoi les traitez-vous d'amateurs?
Le service est si mauvais que ça?

Faites moi le savoir si dans COMUNIK CRM pouvez-vous tester le programme acheté?

NICKEL

Expérience de merd des coupures des souci et aucune réactivité

Marcelle

Avez vous travaillé ou vous avez été un client? Merci bien

Mk
Date de l'expérience: 2021-11-02

Les coupures , des décision d'amateur, des pertes non remboursée à cause des soucis fréquents

Arnaud

Tous ces problèmes ont commencé au début de l'utilisation de leur produit ?

Inès

Ai-je bien compris que vous n'êtes pas satisfait de votre équipe de direction ? À votre avis, gère-t-il mal cette entreprise ? Merci de votre retour.

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont eu des expériences négatives avec les appels de démarchage de l'entreprise COMUNIK CRM. Quels sont les impacts négatifs que ces appels ont eu sur vous ou sur votre routine quotidienne ? Avez-vous trouvé une solution efficace pour arrêter ces appels de harcèlement ?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de COMUNIK CRM. Quelqu'un peut le confirmer?

COMUNIK CRM Questions fréquentes