COMUNIK FRANCE
Montlieu-la-Garde SIREN: 811732536 SIRET: 81173253600016

Note de l'employeur 2.5/5

Avis COMUNIK FRANCE

À quel jour du mois le salaire est-il versé dans COMUNIK FRANCE?
Est-ce que COMUNIK FRANCE paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur COMUNIK FRANCE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-24

c'est une société qui fait des ventes forcées par téléphone, en dehors de toute législation. Ne pas se laisser faire

Martial

Comment vous savez qu'ils font la vente forcée ? Vous les avez eu en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
COMUNIK FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SERVICE CONCIERGERIE D ENTREPRISE qu'en COMUNIK FRANCE ?
J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de COMUNIK FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

antonin
Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez COMUNIK FRANCE à Montlieu-la-Garde? Quelles sont vos impressions?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez COMUNIK FRANCE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMUNIK FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans COMUNIK FRANCE:
Quand COMUNIK FRANCE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2015-04-01. Consultez plus d'informations sur COMUNIK FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur COMUNIK FRANCE.
Où est située COMUNIK FRANCE?
L'adresse actuelle de COMUNIK FRANCE est 79 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 17210 MONTLIEU LA GARDE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de COMUNIK FRANCE.
L'adresse du site Web est http://www.comunikcrm.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur COMUNIK FRANCE.

Les utilisateurs connaissent-ils COMUNIK FRANCE ?