OLIVET VOYAGES

181 RUE D ARTOIS, 45160 OLIVET
SIREN: 420002016 SIRET: 42000201600012

Avis OLIVET VOYAGES

Combien l'entreprise OLIVET VOYAGES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVET VOYAGES ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-14

Cheverny Voyages recherche un(e) Technicien(ne) cycle polyvalent, passionné(e) par le cyclisme, pour rejoindre leur équipe. Les responsabilités principales de ce poste incluent la réparation et l'entretien du parc de vélos, le suivi des réparations et des stocks, ainsi que l'accueil des clients en boutique. Est-ce que la formation CQP cycle est obligatoire pour ce poste ? Quels sont les horaires de travail et la rémunération proposée pour ce poste en CDI ?

jojo
Date de l'expérience: 2023-02-10

De retour du CARNAVAL de NICE et de la fete des citrons a Menton en fevrier 2023
TRES BEAU VOYAGE à NICE
tres bel Hotel au centre ville a 10 mn a pied de la place MASSENA ou le Corso defile
Le soir en tribune tres bien placés
A MENTON restaurant en bord de Mer , nous avons mangé en terrasse dehors avec un beau soleil + bien placés en tribune
thierry , un tres bon conducteur et tres sympathique
Nous avons voyagé plusieurs fois jamais deçu ... Claudette et Georges

Justine

Est ce que tout est préparé en avance lorsque vous avez un projet de voyage ? Comment est ce que Lux Voyage procède ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

A fuir, très bonne commerciale mais dès que c’est signé, il n’y a plus personne. Ne répond plus au tél, ne rappelle pas et ne réponds pas aux mails non plus
Aucun professionnalisme. Agence à bannir !!!

Anne-Sophie

Mince, vous n'avez pas pu effectuer de voyages avec eux ?

Est-ce que OLIVET VOYAGES, comme VACANCEOLE VOYAGES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que l'entreprise MIKAT VOYAGES donnent plus de bons pour les vacances que OLIVET VOYAGES?

D'après vous les prix chez OLIVET VOYAGES et chez HURTIGRUTEN sont-ils compétitifs?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans OLIVET VOYAGES?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société OLIVET VOYAGES en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Est-ce que vous pensez que travailler en open space favorise la communication entre employés ou bien au contraire, il peut affecter la productivité des salariés ? Quels sont vos avis ? Est-ce qu'à Olivet on travaille en open space? Peut-être chez OLIVET VOYAGES ?

Responsable Des Opérations F/H, que OLIVET VOYAGES recherche peut gagner même 2666 €.

Assistante Commerciale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OLIVET VOYAGES.

OLIVET VOYAGES Questions fréquentes