Concentrix

Évaluation 4.5/5
Angers
Téléphone: +33 2 41 74 23 33
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis Concentrix

4.5

Quel est le capital social de l'entreprise post Date: 13 Jan 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur Concentrix ?

Mjolnir
Date de l'expérience: 2022-11-15

Est ce que le salaire pour un chargé de clientèle est intéressant ?

Maryline

Je ne saurais vous répondre est ce qu'un employé de cette entreprise peut nous le dire?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Vraiment cool cette entreprise

Sandra

Qu'est-ce qui est cool dans cette entreprise ou les gens sont tous en dépression à cause du management ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Je voudrais avoir l'adresse mail du service RH,afin de pouvoir renvoyer mon CV.

Lenny

Pourquoi ne pas postuler directement en ligne sur le poste qui vous intéresse ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Favorable

Cédric

Bonjour, pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir si cette société est professionnelle ? D'avance merci

Marylène71

Veuillez m'en dire plus. Êtes-vous un client ou un employé ? J'aimerais utiliser les services de cette entreprise. Merci d'avance

Je trouve intéressant travailler chez Concentrix! Je suis un Chargé(e) de Clientèle - Mobilier et Décoration et je recommande vraiement cette entreprise.

Peut-être savez-vous si dans Concentrix un employé peut obtenir mutuelle comme dans CREDIT AGRICOLE SUD RHONE ALPES?

Pouvez-vous commencer à travailler demain? On vous attend, envoyez-nous votre CV via indeed. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=36745d2c8afd6176&fccid=773041d0d31c442a&vjs=3

theo

Je travaille comme agent de réservation. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Concentrix?

thibault

Concentrix se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

theo

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Que pensez-vous, est-ce que Concentrix a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

À cause de l'épidémie qui dans Concentrix est au téléphone?

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider et donner plus d'infos sur Concentrix à Angers? Je serai reconnaissant.Merci

Concentrix recrute récemment pour des postes :

Agent de Réservation H/F, Conseillers en ligne (Profil Francophone-Bulgarie ), Spécialiste en Support Technique ( Profil Francophone- Bulga...

Quelqu'un de vous travaille chez Concentrix , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Concentrix recrute pour le poste Cultural Coach French. Voyez si vous répondez aux exigences.

En Concentrix ils ont actuellement besoin de Stagiaire Assistant Ressources Humaines.

Concentrix Questions fréquentes