CONCEPT ALU

Saint-Benoît
SIREN: 794467183 SIRET: 79446718300016 Téléphone: +33 6 82 95 44 35

Avis CONCEPT ALU, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONCEPT ALU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ALU ?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de CONCEPT ALU? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de CONCEPT ALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans CONCEPT ALU?

Je voudrais savoir si dans CONCEPT ALU un employé obtient mutuelle, comme dans CCM POITIERS GRAND LARGE? Savez-vous peut-être?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA PLONGEE et dans la CONCEPT ALU suivante?

Est-ce que le travail sur le poste de technico commercial est agréable et surtout pas fatiguant? Il y a commissions?

Il y a beaucoup d'étrangers chez CONCEPT ALU à Saint-Benoît? Il y a des offres sur le site: indeed? Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment? Quelle est l'ambiance?

Je suis un technico commercial, je travaille chez CONCEPT ALU. Je suis satisfait de l'ambiance.

Sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/3751684890720233671 vous trouverz une offre d'emploi actuelle.

CONCEPT ALU recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale - CONCEPT ALU (H/F), POSEUR DE VERANDA H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CONCEPT ALU, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Coucou et bonjour! Si vous etes au chomage, j'aimerais vous inviter chez nous CONCEPT ALU pour le poste Technico commercial(e) verandas (dep 54 + 88) F/H. Cette offre est vraiment intéressante!

La rotation est-elle dans CONCEPT ALU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Deviseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CONCEPT ALU a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-10-30.

CONCEPT ALU Questions fréquentes