Avis CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST?

Laisser un commentaire à propos de CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST

À quoi ressemble la journée de travail dans CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONCEPT EMBALLAGE SUD OUEST