Avis CONCEPT INTERIM

lisa
Je travaille actuellement en tant que électrotechnicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CONCEPT INTERIM correspond-il aux fonctions exercées?
antonin
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3000, cela en vaut également la peine.
lisa
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans CONCEPT INTERIM?

Laisser un commentaire à propos de CONCEPT INTERIM

CONCEPT INTERIM - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCEPT INTERIM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CONCEPT INTERIM: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

CONCEPT INTERIM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de CONCEPT INTERIM. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.
Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement chez Jardinier à CONCEPT INTERIM.
Attention, nouvelle offre de CONCEPT INTERIM! Ils recherchent Paysagiste, prouvez!
Un autre recrutement dans CONCEPT INTERIM, cette fois pour le poste Maçonne.
Dans CONCEPT INTERIM, recherchez finalement Commercial.

J'aimerais travailler dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'anglais est nécessaire?