CONCEPT O BATIS

Montlhéry
Ingénierie et architecture

Avis CONCEPT O BATIS

J'hésite à commencer à travailler pour CONCEPT O BATIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT O BATIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une entreprise LAHLOU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CONCEPT O BATIS?

Est-il vrai que CONCEPT O BATIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que CONCEPT O BATIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Il y a une autre entreprise dans la région, SA MEDICAL FRANCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CONCEPT O BATIS?

Est-ce que DVO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CONCEPT O BATIS?

CONCEPT O BATIS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

emma

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez CONCEPT O BATIS? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CONCEPT O BATIS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

CONCEPT O BATIS Questions fréquentes