CONCEPT OPTIQUE 16

1 RUE VICTOR HUGO, 16400 LA COURONNE
SIREN: 489720821 SIRET: 48972082100037

Avis CONCEPT OPTIQUE 16

Quel est le capital social de l'entreprise CONCEPT OPTIQUE 16 ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT OPTIQUE 16 ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de CONCEPT OPTIQUE 16. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONCEPT OPTIQUE 16 s'occupe de les activités des opticiens?

Est-ce que CONCEPT OPTIQUE 16, comme JM ROGER OPTICIEN, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CONCEPT OPTIQUE 16 que dans ART ET CREATION PERVENCHE à proximité?

travailler pour CONCEPT OPTIQUE 16 était mon meilleur projet en matière d'ambiance de travail et c'est la chose la plus importante

Quelqu'un des employés de CONCEPT OPTIQUE 16 est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que CONCEPT OPTIQUE 16 s'occupe de les activités des opticiens?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CONCEPT OPTIQUE 16?

rémy

franck

rémy

489720821 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à La Couronne? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CONCEPT OPTIQUE 16 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

CONCEPT OPTIQUE 16 Questions fréquentes