Avis CONCEPT PERMIS

Êtes-vous satisfait des leçons de conduite dans CONCEPT PERMIS?
Je voudrais vous demander combien coûtent des cours de conduite?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT PERMIS ?

Évaluations 1

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CONCEPT PERMIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai qu'en MARY FLORE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CONCEPT PERMIS?
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CONCEPT PERMIS ou LUXEMBOURG AUTO ECOLE?
CONCEPT PERMIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi CONCEPT PERMIS?
françois
Connaissez-vous le NIF de CONCEPT PERMIS? Je ne trouve nulle part.
marine
J'ai ce numero 801157728, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CONCEPT PERMIS.
françois
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.conceptpermis.com/nos-services/nos-permis/, merci.
J'ai besoin de vos opinions sur CONCEPT PERMIS, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur CONCEPT PERMIS. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCEPT PERMIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans CONCEPT PERMIS:

Avis sur les bonus - les employés CONCEPT PERMIS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur l'équipe. Les employés CONCEPT PERMIS aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez CONCEPT PERMIS
Comment évalueriez-vous votre patron ?