CONCEPT PLUS

1 B RUE DE LA VIERGE, 95450 SAGY
Conseils et services aux entreprises

Avis CONCEPT PLUS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONCEPT PLUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT PLUS ?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de CONCEPT PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CONCEPT PLUS comme dans WHO'N'WHAT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Nous avons également KERJAN, la question du changement ressemble-t-elle à CONCEPT PLUS?

les services de saisie fait-elle partie de CONCEPT PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CONCEPT PLUS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

bruno

virginie

Sur le profil en haut de la page - 380573717

bruno

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je voudrais savoir si CONCEPT PLUS soutient la direction des affaires de la même manière que WHO'N'WHAT?

Quelles sont les exigences des employés de CONCEPT PLUS concernant la pandémie?

2000 euro par mois est bien pour Sagy?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CONCEPT PLUS , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

CONCEPT PLUS Questions fréquentes