CONCEPTORY

17 RUE PELLEPORT, 75020 PARIS 20
SIREN: 519920607 SIRET: 51992060700032
Conseils et services aux entreprises

Avis CONCEPTORY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CONCEPTORY ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPTORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour CONCEPTORY, comme pour ON SAIT DESSINER, le bien de l'employé est-il le plus important?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en CONCEPTORY ou en ON SAIT DESSINER?

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que CONCEPTORY le propose, et comment est avecDEMANDRE RECRUTEMENTS?

laurine

Je travaille comme assistant de communication, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CONCEPTORY ?

christopher

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

laurine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

CONCEPTORY organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

CONCEPTORY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CONCEPTORY? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

CONCEPTORY - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez CONCEPTORY? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Les tickets restaurants - comment ça fonctionne en pratique?

Voulez-vous parler de votre expérience chez CONCEPTORY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Directeur De Création est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONCEPTORY.

CONCEPTORY Questions fréquentes