CONCORD

26 COURS SAINT LOUIS, 33300 BORDEAUX
Construction et immobilier

Avis CONCORD

Quel homme d'Etat à pilote le Concorde ?

Que voulez-vous savoir sur CONCORD ?

Rcall78SB
Date de l'expérience: 1978-04-30

Marc

Je travaille chez Concord à temps plein depuis moins d'un an

Pros

Un onboarding extrêmement agréable grace une feuille de suivi dédiée et un système de mentorat qui aident à se familiariser avec les divers outils et la plateforme elle-même. En tant que premier employer full-remote, je n'ai pas à me plaindre; disponibilité et prise en charge au rendez-vous. Une ambiance familliale et une équipe à l'écoute.

Cons

Rien à dire pour le moment.

Elise

Je travaille chez Concord à temps plein depuis plus de 3 ans

Pros

Pas mal de choses à dire sur les bureaux parisiens. Niveau boulot 4 équipes à Paris : Dévs, QA, Produit et CS Bonne collaboration entre les équipes. Société à taille humaine, c'est agréable. On travaille tous ensemble dans l'objectif d'améliorer le produit pour devenir le leader mondial du Contract Management. Attention, ça bouge vite et dans la bonne direction ! L'équilibre vie privée/vie professionnelle est très bien. C'est cool de bosser avec les US (locaux basés à San Francisco et Denver) et de voir que la société est en forte croissance. Les locaux sont grands, un étage avec les bureaux en mode open space, l'autre avec les salles de réunion, l'espace détente (canap' + fatboys), cuisine pour celles et ceux qui ne mangent pas dehors le midi et pour garder les bières au frais. Petits extras En période pré-covid, excellente ambiance, jeux de société tous les midis, évènements organisés par Concord, apéros les soirs (on essaye de maintenir ces moments après le déconfinement, avec les bureaux ouverts que 3 jours sur 5). En conclusion, j'adore travailler avec tous mes collègues et j'espère que l'ambiance restera toujours aussi bonne.

Cons

La transparence est très importante chez Concord, ce qui implique que me?me quand la stratégie n'est pas 100% définie, elle est communiquée, ce qui donne parfois l'impression de changer de cap. Forcément quelques ralentissements dans la comm avec les US.

Mathilde

Je travaille chez Concord à temps plein depuis plus de 5 ans

Pros

- L'équipe est soudée et il y a de nombreuses opportunités de passer du temps avec ses collègues pour créer des liens. Concord organise des events réguliers (thirsty thursday, hungry friday, welcome lunch, ...) ou ponctuels (disneyland, restaurants, escape game, chasse au trésor, events team building lors des voyages à San Francisco, ...). Et quand ce n'est pas Concord, les gens prennent naturellement le relai pour s'organiser des moments sympa (petit dej, restau, jeux de société, jeux vidéo, bar, karaoké, ...). - A titre personnel pour m'investir dans un projet j'ai besoin que celui-ci soit prometteur. C'est le cas pour Concord où le marché est énorme et non adressé, où le produit déjà riche peut encore évoluer de 1000 manières différentes et où la partie business tient ses promesses années après années. - Il y a chez Concord un haut niveau d'exigence et une attention particulière portée à la qualité du travail que j'apprécie et que je trouve très stimulant pour se dépasser et ne pas simplement se contenter d'avoir un produit et une base de code qui fonctionnent à peu près. - Bref j'apprécie beaucoup mon travail chez Concord et le fait d'avoir proposé à deux personnes parmis mes proches de rejoindre l'aventure en est un signe évident.

Cons

- Malgré les efforts faits pour tenter d'avoir de la vision sur le futur et une certaine stabilité, la volonté de conserver un esprit "startup" et de s'autoriser à remettre en cause les chantiers en cours et à venir si jamais une excellente opportunité se présente peut-être source de pas mal de casse tête et parfois de déception de voir un projet sur lequel on était engagé passer au second plan. - La coopération entre la France et les Etats-Unis est parfois laborieuse, ne serait-ce qu'en raison des neuf heures de décalage horaire. Fort heureusement, les américains sont très tolérants sur la précision de l'anglais des Français et toujours entousiastes à l'idée de bosser ensemble ! ;)

david

Qu'est-ce que vous appreciez en plus?

victor

Tu dois voyages aux Etas Unis si cette entreprise opere sur le marché américain?

Camille

Je travaille chez Concord à temps plein depuis plus d'un an

Pros

J'ai beaucoup évolué techniquement et humainement depuis mon arrivée. Concord est une entreprise où le niveau technique est élevé et c'est ce qui m'a plu. L'équipe de management est à l'écoute des employés et laisse sa chance pour évoluer. J'en ai moi même bénéficié. L'ambiance est bonne et l'équipe a une bonne cohésion. L'entreprise est en pleine croissance.

Cons

L'entreprise souffre encore de quelques instabilités dues à notre positionnement dans le marché : nous devons sans cesse nous adapter à la concurrence pour construire une solution compétitive et continuer notre forte croissance.

lola
Date de l'expérience: 2021-05-09

Je travaille chez Concord à temps plein depuis moins d'un an

Pros

- Bonne ambiance et entraide entre les collègues : Nous travaillons beaucoup en équipe (dev, qa, po ...) et nous pouvons tous compter les uns sur les autres pour faire avancer les projets. Des events sont aussi régulièrement organisés afin de garder le lien entre les collègues tels que des sessions de jeux de société, des chasses au trésor, team building ... - Transparence et bienveillance : On nous transmet régulièrement les résultats de notre travail et nous savons dans quelle direction nous allons ainsi notre travail prend réellement un sens. Les team managers sont bienveillants et sont soucieux de notre bien-être, ils se montrent disponibles lorsque nous avons besoin d'eux. - Télétravail : L'entreprise ne nous impose pas d'aller aux bureaux selon notre situation en période de covid et cela est très appréciable. - Onboarding : Un programme d'onboarding complet et agréable qui permet une intégration rapide au sein des équipes (le tour des équipes FR/USA, le process de l'entreprise, un réel suivi l'onboarding sur plusieurs mois, outils mis à disposition ...). C'est pour ma part, le meilleur onboarding que j'ai pu expérimenter au cours de mes différentes expériences. - Tickets restaurants et possibilité d'acheter des actions de la boîte. - 1 semaine de congé supplémentaire pour faire du bénévolat. Selon moi, cela en dit long sur les valeurs de l'entreprise.

Cons

- Le décalage horaire avec les collègues américains qui complique la communication et qui implique parfois que l'on doit attendre le lendemain avant d'obtenir une réponse.

Nathan
Date de l'expérience: 2021-05-08

J'ai travaillé chez Concord à temps plein moins d'un an

Pros

L'ambiance est propice au travail mais aussi à la déconnade. La crise du Covid-19 nous empêche les occasionnelle sorti au bar à mon grand regret mais la bonne ambiance reste intacte. Le produit est actuellement le seul a proposer une solution de CRM a la fois intuitive et complète. L'engouement pour ce genre de solution est au plus haut et l'entreprise a de belle année devant elle. J'ai intégré Concord en sorti d'études et j'ai réussi à évoluer très rapidement grâce au système de mentorat et à l'esprit de curiosité et de partage de l'équipe tech. Pour cette raison je n'aurais pas pu rêver meilleure entreprise pour démarrer ma carrière.

Cons

Beaucoup de tâtonnements au cours de la période 2019-2020 générant de la frustration et de la fatigue côté tech. Cependant les dernières annonces semble indiquer un changement bienvenue qui vise à concentré la tech et l'automatisation. C'est selon moi la bonne direction.

rémy

Quelque chose en plus a changé pendant la pandémie de covid?

Julia

Quelles sont les avantages non salariaux?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-05-08

Je travaille chez Concord à temps plein depuis moins d'un an

Pros

Le produit de Concord est bon et les équipes sont talentueuses. Environnement de travail international, avec des équipes en France et aux USA. La confiance et l'autonomie sont au c?ur de la stratégie de Concord. L'ambiance de travail est bonne. Les locaux sont agréables et situés dans un quartier sympa de Paris. Bon équilibre vie pro / perso. Si vous cherchez une société avec un bon potentiel, où vous pourrez vous épanouir et progresser, foncez.

Cons

Les bureaux sont au 3ème étage, et la machine à café au 2ème, dommage !

ophélie

Peux-je rececoir une reponse de contrats ici? CDD ou CDI?

léo

Sur quel poste tu es embauche?

hugo
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je travaille chez Concord à temps plein

Pros

Projets intéressant, collègues dynamiques et compétents ainsi qu?une ambiance très agréable et conviviale.

Cons

L?entreprise est tournée uniquement vers le marché américain, ce qui est dommage vu le potentiel.

Angélique

Quels sont exactement projets intéressants?

Claire
Date de l'expérience: 2021-05-07

Je travaille chez Concord à temps plein depuis plus d'un an

Pros

Equipe dynamique, performante et technique. Esprit d'equipe avec un forte envie d'entraide pour la réussite de Concord (reussite à laquelle nous sommes tous intérressé). L'ambiance à Paris est bien cool et l'équipe de direction de Paris est aux petits soins pour ses employés. Des employés qui sont selectionnés avec beaucoup d'attention. Les locaux sont bien relax et bien équipés. Note importante avec le Covid, l'entretprise a très bien géré l'aspect crise sanitaire et à tout fait pour que chacun puisse se sentir à l'aise de choisir si il souhaitait travailler en remote ou dans les bureaux.

Cons

La communication avec les US est parfois compliqué, même si tout est fait pour faciliter les échanges

Cassandra

travaillez vous a la maison?

Theo
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez Concord à temps plein

Pros

L?ambiance est géniale, il y a une véritable entente entre tous. On a tous hâte de se retrouver autour d?un verre quand la situation sanitaire nous le permettra. Le projet est intéressant et innovant, on a vraiment le sentiment de créer un produit qui change la donne pour nos clients.

Cons

C?est une entreprise Franco-Américaine donc si vous n?êtes pas à l?aise avec l?anglais c?est moins évident. Le décalage horaire complique aussi la communication avec l?équipe de San Francisco.

Cécile

je suis aussi d'accord que chez CONCORD Bordeaux, il y a une bonne ambiance!

Agathe

Quel est le décalage horaire?

CONCORD propose un taux horaire similaire à celui de FLASH IMMOBILIER?

CONCORD assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que CONCORD s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

alexia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONCORD, je pense que ça va me manquer.

Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

CONCORD recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Back-End, Designer UX/UI

CONCORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Office Manager H/F!

Head Of Growth est recherché! Vérifiez l'offre de CONCORD.

CONCORD Questions fréquentes