CONDUIT S COOL

SIREN: 824191423 SIRET: 82419142300048
Évaluation 4.5/5

Avis CONDUIT S COOL Tremblay

4.5

Que voulez-vous savoir sur CONDUIT S COOL ?

Faïce
Date de l'expérience: 2019-12-19

Je suis á la recherche de:
Ou se trouve le centre de formation précisément? Et quels sont les conditions pour y rentrer?

Alex
Date de l'expérience: 2019-11-11

Question aux employés:
Que faite vous chez s'cool ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-07-10

Un plaisir d'aller chaque jour travailler avec une équipe dynamique qui est devenue une famille. Un manager présente et compétente tout en étant à l'écoute à chaque moment. une entreprise de valeur, présente pour ses salariés et ses clients.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CONDUIT S COOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il un taux de réussite élevé dans CONDUIT S COOL?

J'ai entendu dire que BOXER PASSION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CONDUIT S COOL?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur CONDUIT S COOL? Je pense d'y travailler.

CONDUIT S COOL recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial H/F (débutant accepté), Conseiller(ère) commercial(e) débutant(e) H/F

La discussion S'COOL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Maintenant, en tant que Commercial, vous gagnerez 1700 €.

CONDUIT S COOL Questions fréquentes