CONDUITE PLUS

Brive-la-Gaillarde
Éducation

Avis CONDUITE PLUS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CONDUITE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CONDUITE PLUS ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Super accueil et des résultats garantie merci à tous

Nathalie

Bonjour que pensez vous des formateurs? Sont-ils à la hauteur des attentes? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CONDUITE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CONDUITE PLUS ou PILOTE AUTO MOTO ECOLE?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise CONDUITE PLUS?

CONDUITE PLUS a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que PILOTE AUTO MOTO ECOLE?

CONDUITE PLUS a-t-elle protégé les emplois des employés?

elisabeth

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mathieu

Il est répertorié sur http://www.conduite-plus.fr/ CONDUITE PLUS. Vérifiez-le.

elisabeth

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que PIERRES ET GESTION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CONDUITE PLUS?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CONDUITE PLUS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise CONDUITE PLUS?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CONDUITE PLUS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

CONDUITE PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153HTXJEnseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité R (H/F) pour la première fois.

Voulez-vous devenir Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité R (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.

CONDUITE PLUS Questions fréquentes