CONECTIS

13 BOULEVARD DU FORT DE VAUX, 75017 PARIS 17

Avis CONECTIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONECTIS ?

Que voulez-vous savoir sur CONECTIS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de CONECTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CONECTIS s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

je cherche un nouveau job depuis 2021-03-11. Quelles sont les entreprises les plus recommendables a Paris?

CONECTIS a plus à offrir à un employé que PILLER FRANCE SAS?

CONECTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je suis une responsable paie. Dans quelle entreprise de Paris je pourrai élargir mes compétences?

morgane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jeremy

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

morgane

Super bien, alors je postulerai.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien CONECTIS peut offrir?

Les personnes travaillant dans MANULAND reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que CONECTIS l'assure aussi?

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

En étant un commercial je parle néerlandais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.

Nous attendons de nouvelles actualités sur Conectis et la situation présente.

CONECTIS recrute.Dès le début, nous faisons confiance à nos employés

Technico Commercial voulait à nouveau dans CONECTIS!

La rotation est-elle dans CONECTIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technico Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CONECTIS Questions fréquentes