Avis CONECTIS

Le télétravail est-il possible chez CONECTIS ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur CONECTIS ?

je cherche un nouveau job depuis 2021-03-11. Quelles sont les entreprises les plus recommendables a Paris?
CONECTIS a plus à offrir à un employé que PILLER FRANCE SAS?
CONECTIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Je suis une responsable paie. Dans quelle entreprise de Paris je pourrai élargir mes compétences?
morgane
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
jeremy
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
morgane
Super bien, alors je postulerai.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 700 € à 3200 €. Combien CONECTIS peut offrir?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de CONECTIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Les personnes travaillant dans MANULAND reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que CONECTIS l'assure aussi?
J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.
En étant un commercial je parle néerlandais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.
Nous attendons de nouvelles actualités sur Conectis et la situation présente.
CONECTIS recrute.Dès le début, nous faisons confiance à nos employés

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONECTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le recrutement pour Technico Commercial dans CONECTIS a recommencé.
CONECTIS ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technico Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
De nouveau en Paris ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de technico commercial chez CONECTIS - exigences typiques : votre sens commercial est une priorité pour développer les ventes, votre sens commercial est une priorité pour développer les ventes, vous avez un vrai sens des affaires, vous avez de l'énergie, vous aimez les défis et les nouvelles technologies, offre typique : 13ème Mois, primes, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 4166 € par mois