Confédération Nationale du Crédit Mutuel

Droit et comptabilité
Évaluation 3.5/5

Avis Confédération Nationale du Crédit Mutuel, Offres d'emploi

3.5

Quelles sont les banques qui font partie du Crédit Mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur Confédération Nationale du Crédit Mutuel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est la différence entre le poste de chef de projet et de chef de projet informatique dans Confédération Nationale du Crédit Mutuel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eva - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-11-10

J'aimerais travailler chez cette banque. Ils recherchent quelqu'un nouveau pour le poste de Inspection Générale. Est-ce que vous pouvez le recommander? quelles sont les conditions de travail? Quelle est la rémunération moyenne?

SOKIDY est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans Confédération Nationale du Crédit Mutuel?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SOKIDY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Confédération Nationale du Crédit Mutuel?

Voulez-vous parler de votre expérience chez Confédération Nationale du Crédit Mutuel? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Confédération Nationale du Crédit Mutuel. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise vous attend. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169064853W

Confédération Nationale du Crédit Mutuel emploie des spécialistes qui parlent anglais?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SOKIDY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en Confédération Nationale du Crédit Mutuel?

Êtes-vous satisfait des services de Confédération Nationale du Crédit Mutuel? Se soucient-ils des clients?

Le travail toujours agréable. Les responsables à l'écoute des employés et il y a une bonne collaboration dans l'équipe. anglais

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Confédération Nationale du Crédit Mutuel recrute récemment pour des postes :

CHARGE DE CONSOLIDATION PRUDENTIELLE (H/F), RISK MANAGER QUANTITATIF SENIOR (H/F)

À partir de quelle heure Confédération Nationale du Crédit Mutuel est ouvert ?

Un autre recrutement chez Confédération Nationale du Crédit Mutuel, cette fois pour le poste de Data Officer Junior F/H.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de Confédération Nationale du Crédit Mutuel.

Confédération Nationale du Crédit Mutuel Questions fréquentes