CONFLUENT INTERIM

SIREN: 819553256 SIRET: 81955325600028
Siège: CHENE Lyon
Ressources humaines

Avis CONFLUENT INTERIM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CONFLUENT INTERIM ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-05-15

Société de travail temporaire avec une grande variété d'emplois mis à jour chaque semaine

J'ai collaboré cinq fois avec cette entreprise. Les travaux ont toujours été de bonne qualité et bien rémunérés. Travailler avec cette entreprise est facturé plus que si vous travailliez quotidiennement sans intermédiaires

Très heureux avec cette entreprise, bonnes conditions de travail et paiements très rapides

Bonjour a tous! Pourriez-vous me dire si CONFLUENT INTERIM a Montagny recherche des candidats au poste technicien en mécanique? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement.

CONFLUENT INTERIM recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile, Assistant / Assistante administration des ventes, Assistant / Assistante administration des ventes (22k € a 24k €/an)

Quelles sont les valeurs d'être technicien de maintenance ?

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/3754766269210936535, publié le 2019-10-08. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1600 € ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société Confluent Interim il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

CONFLUENT INTERIM recrute pour le poste Ouvrier / Ouvrière De Fabrication Des Industries Alimentaires. Voyez si vous répondez aux exigences.

CONFLUENT INTERIM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commerciale pour la première fois.

CONFLUENT INTERIM Questions fréquentes