CONFOGAZ Ile-De-France

Nanterre

Avis CONFOGAZ Ile-De-France

J'hésite à commencer à travailler pour CONFOGAZ Ile-De-France. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONFOGAZ Ile-De-France ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise EFFICA SERVICE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CONFOGAZ Ile-De-France?

Offrent-ils des services similaires que en CONFOGAZ Ile-De-France dans EFFICA SERVICE d'à côté?

Il y a une autre entreprise dans la région, EFFICA SERVICE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CONFOGAZ Ile-De-France?

Est-ce quelqu'un des employés de CONFOGAZ Ile-De-France est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

laure

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONFOGAZ Ile-De-France, je pense que ça va me manquer.

noel

Oui, ils juste recherchent responsable maintenance, voir ce lien /job/responsable-maintenance. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

laure

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Nanterre, mais bons bénéfices 5000 euro dans CONFOGAZ Ile-De-France

Nous sommes satisfaits de collaborer avec CONFOGAZ Ile-De-France. On recommande.

Il n'y a pas de nouveaux messages surCONFOGAZ Ile-De-France . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CONFOGAZ Ile-De-France?

CONFOGAZ Ile-De-France Questions fréquentes