CONFOR M HABITAT

Évaluation 2.2/5

Avis CONFOR M HABITAT

3 abonnés
2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de confor'M Habitat 74940 Annecy-le-Vieux • France ?

Que voulez-vous savoir sur CONFOR M HABITAT ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour pas de service après vente impossible de joindre le commercial il ne répond pas ni aux messages ni au téléphone (BRAVO) a ne pas faire travailler

Mamat
Date de l'expérience: 2023-01-20

Commercials agréable et sérieux en première apparence, vient en deuxième temps l'abus des devis en nombre malgré aucun besoin .
Ensuite prix exponentielles et abus de personnes fragiles.
L'interlocuteur à oser me dire à moi et ensuite ma sœur de mettre nos parents sous tutelles si ils étaient idiots pour tous signer. ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️ ️
Ventes abusives

Cela m'est arrivé !!!

Date de l'expérience: 2021-02-23

oui c'était ma 1ère expérience chez eux.je pense que si ils agissent comme ça c'est pour faire du chiffre et gagner des primes, peu leur importe la situation du client.....

chardon
Date de l'expérience: 2024-02-08

satisfaite du commercial des techniciens et du sav 8

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1308 visiteurs uniques

Auzyris
Date de l'expérience: 2024-02-02

Garantie décénale: il veulent me faire payer le déplacement du SAV 60€!

paco
Date de l'expérience: 2023-11-22

société a fuir
j'ai fait installer un bardage sur la totalité du pavillon avec une facture de 35600 € date de facture 22/
4/2014 j'ai contacté la responsable du service client pour lui signaler des taches d'humidité dans la salle a manger les wc la salle de bain et la chambre vu qui on personne en région parisienne il ne veulent rien savoir s'est a moi de prouver d'ou viens la moisissures j'ai eu le tors de prendre cette société pour moi ses de l'escroquerie

Lisou 965
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonjour nous avons fait une rénovation de fenêtres coulissante dans notre salon avec changement de volet roulant électrique moustiquaire là tout aller par contre les finitions n’en parlons pas nous avions fait isoler la façade ils m’ont tous gâcher fait à la rache le silicone déborde le responsable est passé pour trouver une solution car je suppose qu’il ont une assurance pour pouvoir faire quelque chose et bien plus personne tout le monde fait le mort là je vais contacter une autre société pour faire faire d’autres travaux celle-ci c’est terminé pour nous

Mamimo
Date de l'expérience: 2018-03-22

Après des années de satisfaction avec Conform’ habitat (volets roulants, moustiquaires) la dernière expérience, pose d’une moustiquaires latérale double pour une grande baie vitrée, a été un fiasco. Contrairement à ce qui était promis, l’enroulage ne s’effectue pas et, comme il n’y a pas de cadre en bas, tout passe en dessous : moustiques, lézards, feuilles et j’en passe ! L’antenne du Languedoc-Roussillon a été fermée et, au siège de l’Entreprise, le SAV se soucie de ces problèmes comme d’une guigne. Que faire ?

Famille Erin
Date de l'expérience: 2019-06-01

Nous sommes très satisfait des travaux réalisés chez nous

c'est une réalité

Annette

Bonjour , c'est super est ce que ils sont disponible à tout moment ? Le rapport qualité prix est il meilleur ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-28

Un désastre pour obtenir un SAV!!!

Date de l'expérience: 2022-06-21

Nous avons été très satisfaits de l'exécution des travaux et de la qualité des matériaux, cependant le SàV est déplorable ! Nous attendons un réglage de porte de garage que ne ferme plus correctement depuis juillet 2022.
Plusieurs références de SàV, plusieurs changements de personnel, des promesses d'intervention mais rien de concluant au final.
Dommage !!!

pigeon
Date de l'expérience: 2021-02-02

Produit de qualité " acceptable" mais TRES TRES chers, rapport qualité/prix non convenable.TRES négatif le mode de vente, (supprimé par l'administrateur) envers les personnes âgées et seules.Vente selon une méthode bien étudiée chez eux.En mettent plein les yeux et les oreilles, pour (supprimé par l'administrateur) , désorienter, et vendre ,ce, dont on a pas besoin !Attention si erreur sur commande : bon rectifié et imitation de la signature du client, par les commerciaux en dehors de votre présence aussi bien pour les commandes que pour les crédits et hop ,vous voilà redevable , de ce que vous n'avez pas signé !!!

Raymonde

Ce sont des fenêtres en provenance d'UE ou un autre pays ? Vous pensez qu'ils gonflent leur marge exprès ?

c'est ce qu'il m'est arrivé....

pigeon
Date de l'expérience: 2021-02-02

les produits sont fabriqués en France., mais les prix de vente sont exagérément hauts par rapport au marché sur les mêmes produits et même qualité.

Raymonde

@anonyme, tu as eu la même histoire ? Tu trouves que leur service est très cher

c'est ce qu'il m'est arrivé !----> procès en cours !!!

Raymonde

Mais pourquoi as tu préféré les procédure judiciaire pour gérer cette histoire ? As tu essayé de les contacter pour un arrangement a l'amiable ?

DP CHANIERS
Date de l'expérience: 2022-07-22

volet roulant et moustiquaires
C'est cher mais matériaux Français, délai respecté, bon suivi, bon conseil, travaux sérieux, propre
Bon accueil à Saintes

Sandrine

les moustiquaires sont fabriqués en quel matériel ? combien de temps vous deviez attendre pour un devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-08

matériaux TRES TRES chers par rapport au marché à qualité équivalentes , et méthode de vente à fuire...

Date de l'expérience: 2022-01-21

nul nul nul

Adrien

Pourquoi ils sont 3 fois nul ? Vous êtes leur client régulier

Pas sérieux . Sav nul

Adrien

dites un peu plus svp ! pourquoi vous pensez ça ? quels travaux ils ont fait chez vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

super entreprise

Karim

Vous travaillé chez eux depuis longtemps ? Est ce qu'il y la possibilité de faire du télé travail sur un poste admin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

noel
Date de l'expérience: 2021-10-22

Travail pas serieux suite a la pose de volets roulant a lamelles
Le bas des rails aient a 60 cm du sol et depasse de 10 cm du mur et pas lime et tres dangereux risque important de coupure aux jambes ou a hauteur de la tete pour les enfants
L'entreprise est au courant ,fait rien pour mettre une faire mettre une protection.
Les ouvriers signalent que plusieurs personnes ont ete blesse
Le meme jour le rideau fonctionne pas a chaque fois en appuyant sur la telecommande
Appel au siege d'Annecy qui devait prevenir le SAV sa fait 4 jours toujours rien
A la ROCHELLE bof pas de reaction

Chloé

C'est une mauvaise situation, desolée. Que comptez-vous faire pour remédier à ce problème? Avez-vous déposé une plainte?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CONFOR M HABITAT ou à une entreprise LA BOUL ANGE DE SABLONCEAUX à proximité?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4200 € et dans CONFOR M HABITAT?

CONFOR M HABITAT ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En CONFOR M HABITAT ils ont actuellement besoin de Responsable D'Agence En Cdi.

CONFOR M HABITAT Questions fréquentes