CONFOR TABLE

SIREN: 830612719 SIRET: 83061271900021 Téléphone: +33 6 60 21 99 72
Restaurants et services alimentaires

Avis CONFOR TABLE Cambrai

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur CONFOR TABLE ?

Flo
Date de l'expérience: 2023-01-04

Le travail consiste en quoi et les horaires

Bastien

N'aviez vous aucun moyen de les contacter pour avoir plus d’informations a vos preoccupation ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

J'envisage de travailler chez CONFOR TABLE
Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Marc

On attend un avis concret et crédible.

Date de l'expérience: 2021-06-25

Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

Baptiste

Et surtout, quelles possibilités de formation et de promotion ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-14

C'est plus intéressant (alors plus rentable :) si on travaille comme chauffeur-livreur pour Confor'Table que pour des autres traiteurs à Paris ? Je sais que cette question est très délicate mais pourriez-vous me répondre s'il vous plaît ?

J'ai vu de nouvelles annonces sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111VLNC dans différentes villes et je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler.

Si vous êtes une personne travailleuse, n'hésitez pas de nous envoyer votre CV via indeed

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur CONFOR TABLE? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? Quelqu'un ici la connaît bien?

CONFOR TABLE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration (10.15 €/heure), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur Confor'Table, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Nouveau recrutement dans CONFOR TABLE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONFOR TABLE.

CONFOR TABLE Questions fréquentes