CONFORAMA

BOULEVARD DE L AURORE, 59430 DUNKERQUE
SIREN: 414819409 SIRET: 41481940901930 Téléphone: +33 7 63 04 56 51

Avis CONFORAMA

Quel est le mieux entre But et Conforama ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORAMA ?

Didi
Date de l'expérience: 2023-10-20

Suite à un emménagement il y a de cela une semaine mon mari et moi avons décidé d allé chez conforma pour équiper notre cuisine mais lui et moi sommes complètement et radicalement différent sur tout. Bref heureusement qu on est tombé sur Mr NUNO un adorable, charmant Monsieur d une gentillesse et d une patience incroyable ! une pépite !...... Ce Monsieur aime vraiment son boulot et il à su nous conseiller nous orienter sur nos choix et nous a mis tous les deux d accord. Mon mari et moi même nous lui attribuons la note de 30/20. Des comme ça on en trouve plus. C est un oiseau rare ce NUNO !!!! MERCI encore pour tout on ne vous oublies pas MERCI MERCI MERCI

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-04

Cette entreprise doit fermer !
Les cadres sont tournés en bourrique par la direction...0 avantage...faut pas offenser ou brusques les employés car ils sont protégés par 486 syndicats... les salaires catastrophique pour les horaires effectuées...Le SAV reste à désirer...j'ai fai Le magasin orgeval notamment et les cadres sont sectaire si vous mangez pas avec eux ou buvez pas le café avec eux VOUS ETEZ MAL.VU ET VOUS ETES LEUR TETE DE TURC les femmes sont les pires croyez moi !!!!

Theo

Pourquoi est ce que le cadre est sectaire ? pourquoi est ce que les employés ne manifeste pas pour changer la donne ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-12-14

Les utilisateurs du forum ont partagé des opinions diverses sur CONFORAMA. Certains ont eu une expérience positive avec un vendeur serviable et patient, tandis que d'autres se sont plaints de la direction de l'entreprise, des salaires bas et du service après-vente médiocre. Une personne a également été déçue par le manque d'assistance en magasin. Quels sont vos commentaires sur le service clientèle et la satisfaction globale lorsque vous avez interagi avec CONFORAMA ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Vincent
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi est pour un poste de Responsable de Rayon Electroménager chez CONFORAMA à Troyes. Il est mentionné que les compétences en management et en commerce sont essentielles, ainsi qu'une expérience significative dans le domaine de la vente et du management.

Le quotidien du Responsable de Rayon consiste à assurer l'évolution et le développement des compétences de l'équipe, garantir la performance économique et l'animation commerciale du rayon, gérer les stocks et le merchandising, atteindre les objectifs commerciaux et s'assurer de la satisfaction et de la fidélisation des clients.

Cette offre semble convenir à des personnes bienveillantes et rigoureuses, avec un sens du développement des collaborateurs et de la satisfaction des clients.

Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel pour un Responsable de Rayon chez CONFORAMA ? Est-ce que l'entreprise offre des formations internes pour développer les compétences des collaborateurs ? Quelles sont les principales responsabilités du Responsable de Rayon en termes d'animation commerciale ?

Dm1809
Date de l'expérience: 2023-03-16

Mon fils a fait un achat que j’ai essayé de restituer le lendemain, cause doublon
ils ont refusé.
On y est retournés, une deuxième fois, toujours un refus de leur part,
alors que nous étions dans les clous de la rétractation.
La troisième fois, ils ont enfin, accepté
en répondant qu’on les nous faisaient une fleur.
Nous avions pris cet achat en quatre fois sans frais chez Cetelem,
mais bien sûr, ils ont refusé de nous annuler le crédit en nous faisant un bon d’achat ( s’agissant toujours d’un acte commercial! )
donc nous nous sommes retrouvés avec une carte pour laquelle nous n’avions pas de projet d’achat
plus un crédit mensuel,
tout ça pour un article que nous n’avions plus.
J’y suis allée une quatrième fois, j’ai été reçue correctement,
mais bien sûr y avait pas de possibilité d’annuler la carte cadeau.

J’ai donc fait appel à la répression des (supprimé par l'administrateur) ça c’est réglé en une journée.
( en précisant que soi-disant, j’étais ravie de ma carte cadeau)
Alors que absolument pas,
Et contre toute attente, on m’a invité à me rendre dans le magasin qui se situe à 100 km quand même à fin d’annuler le crédit contre la restitution de la carte cadeau

Conclusion, après 500 km de négociations quelques mensonges et l’aide du gouvernement. Nous y sommes arrivés.

Bon courage à tous,
Je ne recommande absolument pas cette enseigne.

Quelles langues sont requises dans l'entreprise CONFORAMA ?

Savoyarde74
Date de l'expérience: 2022-12-07

Ok
Ok

Gobertg2
Date de l'expérience: 2021-11-12

Je viens de sortir du magasins ou j'ai attendu un vendeur pendant 15 mn, personne n'est venu après 2 appels fait à la caisse. J'avais trouvé une table et des chaises de salle à manger à mon goût, je suis partie exedee6

Mathilde

Aucun vendeur n'est venu à la caisse?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-07-12

Est-ce que CONFORAMA est-elle une bonne entreprise? Il n'y a aucune reconnaissance? Le travail est usant pour un salaire de misère? l'employeur respecte-t-il ses employés? Il faut avoir les nerfs solides pour pouvoir y travailler?

Dorian

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos actuelles sur cette entreprise. Pourquoi personne ne fait attention à la mauvaise gestion?

Ludovic

Est-ce que qqn de vous peut-il recommander le travail dans cette entreprise?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-03-26

avantages

Formation managériale certifiante proposée à l'ensemble des cadres. Modernisation du SIC en cours.

inconvénients

Politique RH et uniformisation des contrats de travail d'un magasin à l'autre. Améliorer notre réactivité logistique.

sabrina

Bonjour. Vous avez des une possibilité de travailler à distance ?

Antoine

Le travail pendant la pandémie ?

Anna Dunkerque
Date de l'expérience: 2021-03-25

Lamentable.
Nous avons pris RV pour retirer une literie. Après 6 ou 7 appels infructueux ou réponses fantaisistes
(plateforme déportée) ou boîte vocale saturée devions récupérer la commande entre 12h et 14h. Fermé à notre arrivée!
Félicitations, on ne nous y reprendra plus!

Lisa

mais c'est une situation rencontré justement à Dunkerque ?

Date de l'expérience: 2020-12-29

Magasin avec beaucoup de choix et les vendeurs son très sympathique , j’ai jamais été déçue

elsa

L'achat en ligne, c'est possible chez CONFORAMA ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

êtes-vous satisfait de votre salaire et vous pouvez confirmer que vous comprenez toujours les conditions de son attribution à Dunkerque au poste Vendeur conseil H/F

Avez-vous peur que les frontières de Dunkerque se ferment?

benjamin

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur. Est-ce vraiment ainsi?

sophie

Le travail est très exigeant et CONFORAMA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeur.

benjamin

Pensez-vous que LIMAENCO offre des conditions de travail plus confortables que CONFORAMA?

Salut! Notre entreprise CONFORAMA fournit Commerce!

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONFORAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn sait que CONFORAMA recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

CONFORAMA recrute actuellement pour le poste de Responsable De Rayon Electroménager - CDI - Valence F/H. C'est peut-être toi?

Chez CONFORAMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Rayon Electroménager - CDI -GARGES F/H.

CONFORAMA Questions fréquentes