Avis CONFORAMA S.A

damien
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONFORAMA S.A. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
alexandre
Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.
damien
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
J'ai besoin d'infos sur CONFORAMA S.A, savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CONFORAMA S.A

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CONFORAMA S.A est similaire?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CONFORAMA S.A fournit-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONFORAMA S.A. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CONFORAMA S.A sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONFORAMA S.A
Hote/Hotesse de caisse, Hôte/Hôtesse de Caisse, Magasinier
La branche de CONFORAMA S.A de La Chapelle-des-Fougeretz recherche un nouveau Vendeur Meuble Et Décoration. Vérifiez si vous êtes en forme!
Quoi d'intéressant chezCONFORAMA S.A? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONFORAMA S.A. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONFORAMA S.A

connaît l'entreprise