FRANCE CONFORT HABITAT

Évaluation 2.1/5

Avis FRANCE CONFORT HABITAT

3 abonnés
2.1

Les employés de l'entreprise FRANCE CONFORT HABITAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CONFORT HABITAT ?

Nasser
Date de l'expérience: 2023-07-28

FranceConfort, une agence de voyage très malhonnête !
J'ai réservé une maison de vacance située au parc l’Espinet pour la période du 28/07/2023 au 02/08/2023. Malheureusement, suite à un accident, j’ai été hospitalisé du 22/07/2023 au 01/08/2023, ce qui m' a empêché de partir en vacances.
Une semaine avant la date de réservation, j’ai avisé cet établissement de mon accident et j’ai demandé un remboursement. Il s'agit là d'un cas de force majeure, au sens de l'article 1148 du code civil et légalement l’établissement devait me rembourser.
Ne seulement Ils ont refusé ma demande de remboursement mais EN PLUS ils m’ont facturé les taxes de séjour et LES FRAIS DE MENAGES ! C’est vraiment étonnant, j’ai payé des frais de ménage pour un voyage annulé !
Je vous déconseille fortement de réserver avec cet établissement malhonnête !

Nord59
Date de l'expérience: 2022-07-11

Les plus gros (supprimé par l'administrateur) possible. Harcèle les gens pour leurs prendre tout leurs argent en promettant la prime renov etc... Rien du tout. Et après il appelle pour dire qu'ils ne ferons pas les travaux car ça leurs coûte trop cher. Mais nous aucun remboursement... Ils nous disent qu'ils sont en redressement judiciaire. Bande d'escroc ! A fuir.

Jade

Alors jusqu'ici personne na encore reçu un quelconque remboursement de leur part ?

Parce que ça fait 4 fois aujourd'hui !

Date de l'expérience: 2022-01-11

Pour répondre à concernant notre avis pages jaunes
A ce jour si nos travaux ne sont pas terminés c'est que vous nous avez fait attendre malgré nos 11 lettres qui vous ont été envoyés afin de faire redémarrer nos travaux et vous avancez au compte goutte à chaque fois. Nous n'avons jamais refusé l'accès à notre chantier. Vous dites que vous n'avez jamais cesser de vouloir arranger les choses et de finir le chantier, alors pourquoi dire que notre devis n'est pas conforme et qu'il faut qu'on rajoute de l'argent encore et encore. Notre chantier est fini si on peut dire ainsi à 85 % et non 95% selon vos dires, vidéos, photos et rapports d'expert à l'appui. L'extension est pleine de choses qui ne vont pas : porte sans poignée, fenêtre non posée sur un appui de fenêtre, pas de seuil, baie non finie, enduit non fait, pas de vide sanitaire comme stipulé dans le devis. Pente de la toiture trop faible....
Vous dites que vous avez fait le placo, le sol, l'isolation ..... c'est tristement faux ! Nous avons des photos, des films et des factures à l'appui que c'est nous qui l'avons fait.
Concernant les Volets roulants électriques le montage n'est pas fini !
Par contre pour solder il faudrait que nos travaux soient finis correctement et que le PV soit signé.

DDD
Date de l'expérience: 2022-01-04

S'il y a un risque pour votre sécurité, vous pouvez intenter une action au pénal. En général ça calme. Le dirigeant responsable devra alors rembourser de ses propres deniers les travaux non réalisés par sa société "en cours de fermeture"

Lou

Je ne comprends pas votre colère en fait, vous avez signalé cette affaire au patron ? Vous avez porté plainte ? Vous avez prix un expert pour regarder les défauts ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1710 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-13

Je n'ai que mes yeux pour pleurer

toto
Date de l'expérience: 2023-06-26

(supprimé par l'administrateur) ! 3 appels en 30mn alors qu'on leur demande de ne pas rappeler au nom de GRPD.
Ils n'ont pas d'information sur nous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-28

DANGER

Date de l'expérience: 2022-05-15

Je pourrais ne mettre aucune étoile je le ferai !!!

Date de l'expérience: 2022-05-03

J'ai un avis très négatif sur cette société, j'ai signé un devis en 2019, il on su prendre l'argent mais n'on jamais commencé les travaux.

Michel

Vous avez perdu combien exactement ? Vous n'avez jamais essayé de récupère votre argent ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Ma grand mère a eu le même tour ils lui ont pris 16000€ et aucun travaux. Quand elle appel ces démarcheur ils sont soit disant licencié. Elle essaye d’appeler le directeur qui lui ne répond jamais !!!! Quelle honte d’arnaquer des personnes âgés. Faite attention à vous ils sont très fort pour convaincre

Michel

Excusez-moi ? Ils ont pris 16 000 euros et n'ont rien fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

duthoit marie Claude et Martia
Date de l'expérience: 2021-10-06

Nous sommes passés par eux en 2020 avec une promesse de travaux en mars 2020, nos travaux ont commencé en Aout 2020 et actuellement ils ne sont toujours pas finis. Nous avons eu énormément de problème( fuites toiture, porte sans poignée, baie vitrée mal posée, pas de vide sanitaire, pas de seuil, pas d'enduit etc.... Ils demandent sans arrêt de l'agent. Ils ne répondent pas au téléphone. Ils rappellent que lorsqu'on met des avis sur les pages jaunes et google. Nous sommes fatigués de devoir les solliciter sans arrêt. Maintenant nous avons décidé de mettre notre dossier entre des professionnels de loi.

Tanguy

Désolé pour ces expériences négatives. J'espère que vous pourrez récupérer votre argent investi.

Sarah

Je suis déçue de lire votre commentaire. combien vous ont-ils fait payer ?

DUTHOIT
Date de l'expérience: 2022-02-19

19800€

Sarah

C"est beaucoup ... Ils toujours ne répondent pas?

Disons, le processus de recrutement en ETS PELCENER est-il similaire à celui en FRANCE CONFORT HABITAT?

Est-il vrai que FRANCE CONFORT HABITAT a plus d'heures supplémentaires que dans CRAFT, qui est à proximité?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRANCE CONFORT HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels traits de caractère et compétences sont nécessaires pour exercer cette profession Assistant(e) Commerciale / Assistant(e) de Direction H/F

L'entreprise FRANCE CONFORT HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

FRANCE CONFORT HABITAT Questions fréquentes