CONFORT HOME

1640 ROUTE DE COURCOUYAC, 33550 HAUX
SIREN: 819771080 SIRET: 81977108000010

Avis CONFORT HOME, Offres d'emploi

Qui est home confort ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT HOME ?

Cette société EHPAD DU BOURG juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CONFORT HOME?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 4000 €. Est-ce le cas avec CONFORT HOME? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que CONFORT HOME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de CONFORT HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 2600 €. Combien CONFORT HOME me donnera-t-elle?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de CONFORT HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

elisa

Hé, récemment pendant un entretien chez CONFORT HOME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme directeur d'agence. Quelqu'un dira-t-il combien donne CONFORT HOME sur le meme poste?

lucile

Je sais que directeur d'agence ne gagne rien de plus que 1600, un scandale! Autour de Haux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elisa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/poseur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir, j'habite à Haux depuis quelques mois. Je cherche un travail ici. Recommandez-vous CONFORT HOME?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

Est-ce que CONFORT HOME fournit les avantages personnalisées? Merci

Je connais bien la société CONFORT HOME et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de Mérignac est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un directeur d'agence. Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur indeed.

CONFORT HOME recrute récemment pour des postes :

Metreur/poseur, COMMERCIAL TERRAIN (H/F), Commercial terrain H/F

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CONFORT HOME? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

CONFORT HOME Questions fréquentes