CONFORT SERVICES

Choisy-le-Roi
Transport et logistique

Avis CONFORT SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CONFORT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SERVICES ?

Je voudrais savoir si dans CONFORT SERVICES un employé obtient mutuelle, comme dans PRESSING SHIVA? Savez-vous peut-être?

Je sais que FABIENNE COIFFURE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CONFORT SERVICES?

Travaillez-vous en équipe ou seuls? Est-ce qu'il ya une bonne entente avec la direction? Le salaire est-il convenable? Avez-vous remboursement transport?

La formation est très complète. Tous les outils nous sont données pour réussir. Salaire attractif, remboursement transport, autonomie. Les locaux à Choisy-le-Roi modernes et agréables. Je recommande CONFORT SERVICES, c'est une très bonne entreprise, soucieuse et humaine.

Voulez-vous savoir quelles seront vos responsabilités en tant qu' aide-ménager?

Pourriez-vous me dire s'il y a des heures supplémentaires chez CONFORT SERVICES au poste Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)?

mehdi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONFORT SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Vous ne savez pas si CONFORT SERVICES, comme DELDIOS TRANSPORT répare également les articles qu'elle vend?

CONFORT SERVICES fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonsoir. Je veux changer mon travail actuel. J'aimerais travailler chez CONFORT SERVICES. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

CONFORT SERVICES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SECTEUR PAYSAGE (H/F) (19k € a 30k €/an), Coordinateur/Coordinatrice secteur aide à la personne, Conducteur / Conductrice de travaux paysagers (1 600 € a 2 500 €)

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez CONFORT SERVICES? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

L'entreprise CONFORT SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

CONFORT SERVICES recrute pour le poste Technicien De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

CONFORT SERVICES Questions fréquentes