Avis CONFORT SERVICES

Quels postes liés aux activités de service employez-vous?
Quel genre d'activités de service fait la société CONFORT SERVICES?

Que voulez-vous savoir sur CONFORT SERVICES ?

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-08-26 17:29:10 avec la moyenne 5 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Céline

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
CONFORT SERVICES est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Nathan
@Céline

l'entreprise propose-t-elle une assurance à ses salariés ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Céline

Question aux employés:
super entreprise. A l'écoute de ses salariées. Bonne ambiance de travail. paie bien

margaux
@Céline

Connaissez-vous ou recherchent-ils de nouveaux employés ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de CONFORT SERVICES? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Chez CONFORT SERVICES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Laisser un commentaire à propos de CONFORT SERVICES

CONFORT SERVICES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez AIRAUD voisine ?
J'ai entendu dire que LE PORT offre aux employés remboursement transport, dans CONFORT SERVICES, vous en avez aussi?
Quelles sont vos conditions de travail au poste de maçon dans cette entreprise à Saint-Herblain? Une maîtrise courante du français est essentielle pour pouvoir y travailler?
CONFORT SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Très bonne expérience, produits très intéressants. Bonne collaboration avec paysagiste
Comme un Assistant ménager H/F, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Langan.
Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CONFORT SERVICES?
Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans IN EXTENSO PROXIMITE ou dans CONFORT SERVICES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONFORT SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en CONFORT SERVICES son
Est-il vrai que CONFORT SERVICES s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?
CONFORT SERVICES est une entreprise clairement dynamique. Des projets sont très intéressants, super ambiance, haute qualité de service.
Qu'est-ce qui se passe chez CONFORT SERVICES avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CONFORT SERVICES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Notre entreprise cherche Auxiliaire de Vie Sociale -AVS. On propose remboursement transport
Nouveau salaire dans l'annonce CONFORT SERVICES au poste. Vous gagnerez même 1702 €.
En CONFORT SERVICES ils ont actuellement besoin de Responsable De Secteur POLE MENAGE (H/F).
CONFORT SERVICES a rendu disponible Paysagiste à nouveau le 2021-09-01.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CONFORT SERVICES et une autre chance de devenir Aide À Domicile.

Avis sur CONFORT SERVICES dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de CONFORT SERVICES? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Comment aménager son jardin après un déménagement ?

Vous allez déménager prochainement ? L’un des casse-têtes auxquels les gens font face après déménagement, c’est la décoration intérieure et extérieure de leur nouvelle maison. En effet, toute personne recherche perpétuellement du confort, surtout quand il s’agit de sa maison. Si après un déménagement vous n’avez aucune idée de comment réaliser l’aménagement extérieur de votre maison,

Cet article Comment aménager son jardin après un déménagement ? est apparu en premier sur Confort Services.

Avis sur les bonus - les employés CONFORT SERVICES bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CONFORT SERVICES sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez CONFORT SERVICES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de paysagiste chez CONFORT SERVICES - exigences typiques : techniques d'engazonnement, tailler les arbres selon l'orientation de croissance ou la forme recherchée et supprimer les branches indésirables, préparer les sols et les plantations, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1752 € par mois