CONGREGATION NOTRE DAME

26 RUE DE MEDREVILLE, 54000 NANCY
SIREN: 320091101 SIRET: 32009110100024
Organisations

Avis CONGREGATION NOTRE DAME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONGREGATION NOTRE DAME ?

Que voulez-vous savoir sur CONGREGATION NOTRE DAME ?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de CONGREGATION NOTRE DAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Où organisent-ils des cours avant le mariage, en CONGREGATION NOTRE DAME ou en PAROISSE SAINT JEAN DE LA COMMANDERIE?

CONGREGATION NOTRE DAME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Voudriez-vous travailler à Paris? Notre entreprise recrute actuellement. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-6281221398891229099

J'ai entendu dire que A M S FORMATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CONGREGATION NOTRE DAME?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de CONGREGATION NOTRE DAME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CONGREGATION NOTRE DAME que dans MAISON MERE SOEURS DIVINE PROVIDENCE ?

Qui peut assister aux réunions d'entreprise CONGREGATION NOTRE DAME?

Est-ce que les weekends sont libres chez CONGREGATION NOTRE DAME à Nancy? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CONGREGATION NOTRE DAME recrute récemment pour des postes :

Technicien maintenance/entretien polyvalent, TECHNICIEN MAINTENANCE/ENTRETIEN POLYVALENT (H/F) (11 000 €), AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (14k € a 16k €/an)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur CONGREGATION NOTRE DAMEet chaque opinion est utile.

CONGREGATION NOTRE DAME Questions fréquentes