CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI
2 PLACE DE FOURVIERE, 69005 LYON 5EME SIREN: 411798978 SIRET: 41179897800010 http://www.rjmgeneral.org/

Avis CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI

Quelles sont les tâches des bénévoles chez CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI ?
Quels sont les avantages d' être bénévole chez CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI ?

Que voulez-vous savoir sur CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI ?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI?
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI ou CULTURES ET FOI?
Pouvez-vous expliquer à quoi ressemblait la conversation chez CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI à Lyon, que vous aviez de telles impressions?
J'ai besoin de plus d'informations sur CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI est située à Lyon. Pouvez-vous m'aider?
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI sont

Avis sur CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans CONGREGATION RELIGIEUSES DE JESUS MARI, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Troisième An

Les religieuses qui vont faire le Troisième An sont arrivées à Rome. C?est une joie qu?elles aient pu se déplacer et avoir cette étape de formation. Elles ont fait la quarantaine bien connue et le 25 Janvier fut le jour de l?initiation. S?ur Ruth Otero l?a préparé avec beaucoup d?espoir. Nous souhaitons qu?elles vivent une […]