CONNECTIG

37 RUE DES PETITS CHAMPS, 68120 PFASTATT

Avis CONNECTIG

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CONNECTIG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTIG ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de CONNECTIG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de CONNECTIG. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CONNECTIG n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FIDJY?

Je sais que FIDJY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CONNECTIG?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CONNECTIG ou en AB TUYAUTERIE SOUDURE?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de CONNECTIG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CONNECTIG a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

amélie

Pouvez m’informer est-ce que CONNECTIG vend des services?

amandine

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.connectingenglish.com/espace/.

amélie

Tu as raison, tout devrait être sur www CONNECTIG. Merci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise CONNECTIG? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Que pensez-vous de CONNECTIG en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

CONNECTIG Questions fréquentes