CONNECTT BRETAGNE

Noisy-le-Sec

Avis CONNECTT BRETAGNE

CONNECTT BRETAGNE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT BRETAGNE ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi de canalisateur/canalisatrice chez CONNECTT BRETAGNE met l'accent sur les compétences techniques requises, notamment dans les réseaux humides. Le profil recherché doit être dynamique, minutieux et avoir le sens du détail. Il est également mentionné que le permis B est obligatoire.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les tâches quotidiennes de ce poste de canalisateur/canalisatrice chez CONNECTT BRETAGNE ? Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation et de développement professionnel au sein de cette entreprise ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-03-14

Je n'ai fait qu une semaine en intérim avec eux. Une belle arnaque ! Ils te disent que c'est OK pour un taux horaire à 12 euros puis tu reçois ton contrat le mercredi à 10.57 euros ! Ils te disent ensuite que si tu ne finis pas ta mission, tu auras des soucis avec pôle emploi ! Puis injoignable ensuite !! Ne pas leur faire confiance, beaucoup de blablabla pour t arnaquer !!! J'ai donc été payé au SMIC cette semaine là....malgré leurs promesses et leur "ne vous inquiétez pas".... Agence à fuir! Il y en a d'autres et des bien meilleures ! Intérimaire mais pas je n'aime pas être pris pour un CON!!!

Liliane

Tu as quand même signer ce contrat à 10.57 euros bien que ce ne soit pas au taux dont vous vous êtes entendue ? Pourquoi ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-03-14

Karen

Bonjour, si ce n'était pas le taux convenu, pourquoi aurais-tu accepté ?

Êtes-vous content du travail chez CONNECTT BRETAGNE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez CONNECTT BRETAGNE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Peintre - CONNECTT BRETAGNE recrute actuellement pour ce poste.

CONNECTT BRETAGNE Questions fréquentes