CONNECTT PARIS

235 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 817912736 SIRET: 81791273600029 Téléphone: +33 1 77 37 74 05
Ressources humaines

Avis CONNECTT PARIS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CONNECTT PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elise - Les différentes branches Latresne
Date de l'expérience: 2019-06-04

Une des pires agences d'intérim... -
spam d'offres d'emploi ne correspondant absolument pas à mon profil...
Acune proposition de travail sérieuse depuis septembre 2018. j'ai toujours besoin de travail

Quoi de neuf chez CONNECTT PARIS? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Bonjour à tous. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec CONNECTT PARIS. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci de votre aide.

Voudriez-vous travailler chez CONNECTT PARIS? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Nous attendons votre candidature du 2022-09-03.

Toujours ravis . Merci CONNECTT PARIS et surtout maçonne

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la pandémie?

Avez-vous entendu parler de 3E ETAGE, situé près de CONNECTT PARIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que CONNECTT PARIS offre des revenus de démarrage plus élevés que E S T I M 96, non?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? CONNECTT PARIS ou E S T I M 96?

CONNECTT PARIS a préparé une nouvelle offre d'emploi: Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment Nous attendons vos candidatures.

aurélie

Combien vais-je gagner en tant que menuisier dans CONNECTT PARIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3100.

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

CONNECTT PARIS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN POIDS LOURDS 77 (H/F), CHAUDRONNIER 95580 ANDILLY (H/F), Technicien SAV H/F

Pendant l'entretien d'embauche à Connectt j'ai eu l'impression que préparateur de commandes est très nécessaire.

CONNECTT PARIS recrute pour le poste de Offre N° 149LPXDCANALISATEUR (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CONNECTT PARIS recrute pour le poste de Offre N° 149LPDFCANALISATEUR (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CONNECTT PARIS Questions fréquentes