Avis CONNECTT PARIS

alain

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

samuel

Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile

sebastien

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

sarah

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

gilbert

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

georges

Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.

aurélie

Combien vais-je gagner en tant que menuisier dans CONNECTT PARIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3100.

Dans CONNECTT PARIS, recherchez finalement Agent De Service.

La branche de CONNECTT PARIS de Toulouse recherche un nouveau Agent D'accueil Polyvalent H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans CONNECTT PARIS, recherchez finalement Tourneur CN H/F.

quentin

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

bertrand
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONNECTT PARIS

MÉCANICIEN POIDS LOURDS 77 (H/F), CHAUDRONNIER 95580 ANDILLY (H/F), Technicien SAV H/F

PP

Pendant l'entretien d'embauche à Connectt j'ai eu l'impression que préparateur de commandes est très nécessaire.

Elise

Une des pires agences d'intérim... -
spam d'offres d'emploi ne correspondant absolument pas à mon profil...
Acune proposition de travail sérieuse depuis septembre 2018. j'ai toujours besoin de travail

admin

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezConnectt? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
3292
Nombre de postes
101

CONNECTT PARIS recrute pour des postes: