CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE

Évaluation 2.8/5

Avis CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE Paris

4 abonnés
2.8

Que voulez-vous savoir sur CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE ?

Chaima Benbia
Date de l'expérience: 2021-12-20

La responsable d’agence Madame (supprimé par l'administrateur) se permet de m’appeler (alors que je ne la connais pas du tout car j’étais en contact avec une de ses subordonnées) et se permet de dire je cite “de toute façon vous rien ne vous plait c’est pour ça que vous ne restez jamais bien longtemps dans les entreprises” avant de me raccrocher au nez. La raison de cette remarque ? Je ne souhaite pas travailler avec un de ses clients qui m’a fait patienter au total 1h30 avant l’entretien. A FUIR !!!!

Fanny

Merci pour cette info précieuse! C'était qui ce client qui vous avez fait patienter svp?

L'entreprise CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE recrute à nouveau pour le poste de Dépanneur.

eric
Date de l'expérience: 2023-02-23

c'est normal nous avons beaucoup de demande

Amine

Bonsoir @eric est ce tout type de profil qui sont rechercher ou alors il y a une préférence ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Nul prenne tes documents et plus de nouvelle

Augustin

Bonjour @Anonyme vous n'êtes pas très claire sur votre préoccupation, svp pouvez-vous être un peu plus explicite?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 536 visiteurs uniques

Abdelkamel666@gmail.col
Date de l'expérience: 2022-12-21

Moi je travaille électricien 13 ans de travail

Hugo

Vous chcerchez un travail maintenant? Je crois avoir une proposition pour vous

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-23

je déconseille cette société

Coralie

Pourquoi déconseillez vous précisément cette structure? Est ce que vous avez une expérience traumatisante?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-06-02

Salut, comment évaluez-vous cette agence de travail temporaire ? Paient-ils à temps ? Je sais que c'est un problème dans de nombreuses agences. Je ne veux pas travailler gratuitement. Merci de répondre à mes questions.

Nina

en combien de temps trouvent-ils un emploi ?

Charlène

le paiement mensuel ou hebdomadaire ?

nom d'utilisateur supprimé

Non ils font galérer pour être payé

Simon
Date de l'expérience: 2021-04-30

La responsable d'agence se permet de faire des entretiens tout en vapotant et en posant des questions très personnelles. Ambiance de travail peu satisfaisante et rémunération pas du tout motivante.

Avantages

aucun

Inconvénients

Management, savoir-être

Dorian

Qui devrait être amélioré dans le management ?

Florent

que veut-il dire en posant des questions privées ?

Ils sont incompétent

Florent

Si vous dites la vérité je trouve qu'il y a pas de professionnalisme dans cette entreprise!!

sara
Date de l'expérience: 2019-06-04

Nous devons finaliser la cible appropriée et envoyer des offres d’emploi, même aux personnes qui ne correspondent pas t au profil de travail le travail était donc très stressant, car nous devions constamment entendre des plaintes...Beaucoup de stresse

Quelles sont les questions posées lors d’un entretien chez CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE à Trèbes? Sont-ellses en anglais?

Je cherche du travail à long terme. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=32900a74281d000e&fccid=8e17dc4d54031e8b&vjs=3. Je devrais y postuler ou c'est pas le bon choix ? Quelle est votre opinion ? Merci de votre aide.

Bonjour. Je suis étudiant et je viens de postuler au poste de chauffeur. Ce sera mon premier entretien d'embauche. Je ne suis pas sûr comment m'habiller et comment me préparer. En plus je ne suis pas du tout capable de négocier. Pouvez-vous me donner des astuces ? ça compte beaucoup pour moi.

Afin de faire face à sa forte croissance CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE cherche un frigoriste. Postulez dès maintenant.

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=05818be757bfd780&fccid=8e17dc4d54031e8b&vjs=3. Je viens de postuler au poste de conducteur. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 4000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi DE LILLE comprend également mutuelle. Dans CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE, vous pouvez obtenir la même chose?

Avez-vous besoin de l'allemand pour travailler à l'étranger via CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE recrute récemment pour des postes :

ETANCHEUR (H/F), CHARGÉ DE RECRUTEMENT (H/F), FORMATEUR TRANSPORT PL/SPL (H/F)

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Metz.

Je suis très content de services de Connectt Travail Temporaire.

L'entreprise CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Dépanneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Dépanneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE Questions fréquentes