ConnectWare

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis ConnectWare

2.8

Les employés de l'entreprise ConnectWare reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ConnectWare ?

Oliv
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Pas de problème, je suis technicien, il y a une bonne organisation

is marcilly pc renov
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je vais laisser un commentaire le plus honnete possible. Je suis mais alors déçu d'avoir été pris pour une poire. En lisant de pres les commentaires c'est mot pour mot la vérité, entreprise qui propose des interventions au plus pres ca va encore et c'est relativement vrai, mais alors le reste.. aucun suivi client lorsque c'est fini tout le monde s'en fiche, les fiches paie et meme le montant d'une prestation frise le ridicule surtout quand les fris de déplacement (essence ou gasoil) sont de notre poche et a plus de 100 km. C'est complement exageré, surtout pour gagner 35€, personne de nos jorus ne se déplace a 100 bornes aller et retour pour 35€. De plus tout une procédure a suivre sinon pas payer c'est purement et simplement du µµ.

Si un admin réseau vois ce commentaire ne suprimez pas ca n'est que rendre service a ceux qui échapperons à vos regles stupides quelque soit celui qui les fait

Nous cherchons du travail oui pas nous faire arnaquer de la sorte. Je viens de contacter a l'instant des client qui ont fait appels a leur services , la réponse sans surprise , problement irrésolu donc client mécontent.

J'ai meme demander moi meme a ne plus etre contacter par leur services. Leurs opératrices sont quand a elles tres gentilles il faut le souligner et ne font que répondre aux ordres des supérieurs mais helas ca ne fais pas tout.

Aymeric

Bonjour, je suis navré. Est-ce que cette société est recommandable?
Cordialement.

ConnectWare

Bonjour, il y a eu effectivement un probléme, il en cours de résolution...
Connectware PROPOSE DES INTERVENTIONS A DES AUTO-ERNTREPRENEURS, ils ont toutes les informations et le pouvoir de décider d'accepter ou non.

lucas - Les différentes branches Reims
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires indiquent que de nombreux utilisateurs ont eu une expérience négative en travaillant avec ConnectWare. Les principaux problèmes soulignés sont les retards de paiement, les bas salaires et le manque de communication de l'entreprise. Avez-vous rencontré des difficultés similaires en travaillant avec ConnectWare ou d'autres entreprises similaires ? Quels sont vos critères principaux lors du choix d'une entreprise pour travailler ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Huguette

pourquoi prennent-ils l'argent? Vendent-ils des produits ou des services contrefaits ?

Sequoiap
Date de l'expérience: 2023-01-27

(supprimé par l'administrateur) créer des compte faux de vente pour soutirer de l argent dépôt de plainte en cours. Encaissé et ne répond pas apres

Sandrine

Quoi, il se passe pour une autre entreprise ? C'est complètement malhonnête. Tu as porté plainte à la police ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Julie

@STAN, Ils ne paient pas à temps ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Antony

@STAN, je suis vraiment désolé pour la situation que vous avec rencontré. Quelqu'un a signalé ce problème à l'inspection du travail ?

Date de l'expérience: 2021-12-07
Enquête

Fernande

Vous n'êtes pas du tout satisfait de votre emploi, dis donc. Comment ça vous travaillez 1 jour par semaine mais plus de 50 heures par semaine? Je crois que 50 heures est le plus probable, alors je voudrais savoir combien vous touchez avec toutes ces heures?

Date de l'expérience: 2020-12-08

Jérôme

Je ne suis pas d'accord, cependant je n'ai pas travaillé chez eux, il s'est passé quoi pour vous ?

Je travaille chez ConnectWare depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Marc

Vrai avis. Je confirme ainsi que j'existe

Est-ce que ConnectWare est une entreprise digne de confiance? Quelle est votre évaluation d'elle? 2?

estelle

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ConnectWare , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise ConnectWare recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise ConnectWare recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ConnectWare Questions fréquentes