Conseil départemental de l'Essonne

Évry Téléphone: 0160917299

Avis Conseil départemental de l'Essonne, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur Conseil départemental de l'Essonne ?

yanis Date de l'expérience: 2021-03-11

Ce que j'apprécie particulièrement au sein de mon poste actuelle , c'est le coté relationnel. De nombreux échanges avec nos stagiaires se créent. L'evolution, la réussite, les problématiques de chaque stagiaire sont des moments forts, riches d'experiences. Une grande adaptabilité est nécessaire, une écoute permanente . C'est un métier humainement riche.

Jeanne
@yanis

Le stage est-il payé ?

Robin
@yanis

Est-il possible d'acquérir de nombreuses compétences ?

Simon Date de l'expérience: 2019-07-08

Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur Le Portail Emploi de l'Essonne? Je suis curieux de savoir comment on y travaille. Je voudrais postuler pour le poste de Responsable de programmes immobiliers confirmé.

L'entreprise Conseil départemental de l'Essonne recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
La branche de Conseil départemental de l'Essonne de Évry recherche un nouveau Ouvrière D'entretien Polyvalente. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les utilisateurs connaissent-ils Conseil départemental de l'Essonne ?

Conseil départemental de l'Essonne Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez Conseil départemental de l'Essonne - exigences typiques : coordonner et animer le fonctionnement du service Travaux des Assemblées, expérience Minimum 10 ans, expérience Minimum 4 ans, offre typique : mutuelle, A négocier, prise de poste. Combien gagnez-vous ici ?