Conseil départemental de l'Essonne (91)

Bd de France, 91012 Évry-Courcouronnes, France
Téléphone: +33 1 60 91 91 91
Administration

Avis Conseil départemental de l'Essonne (91)

Vont-ils m'emmener en Conseil départemental de l'Essonne sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur Conseil départemental de l'Essonne (91) ?

Laly
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

Si je peux mettre zero étoile je le mets car ça merite pas plus nul pas gentille pas aimable presque insultant elle me raccroché au nez certains personel dois partir de la laisser la place au gents plus agréable moi par exemple ca me fa fait mal au coeur comment elle parle au personne handicapée mince alors ils ont besoin de l'écoute de la gentillesse aimable exetera la direction doit faire le ménage .presque tout les commentaires dit du mal comment ils parlent au gents

Lena

C'est vraiment désagréable , si je comprends bien le problème se trouve au niveau du service client . Y a t'il pas une possibilité d'entrée directement en contact avec leur supérieurs ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour mr et mme ,je viens d'appeler maisons départementales ils mon raccroché au nez ,désagréables presque insultant certains non rien a faire la les personnes handicapé on besoin des personnes gentilles mais n'ont pas des personnel méchants je ne comprends pas pourquoi certains travaillent pour les gens handicapé vous abusez changé votre fonctionnement je vous mets zero

Timothee

Bonjour , @Anonyme je suis désolée ,mais j'ai une question , avez vous appelé à plusieurs reprise avant de vous faire raccroché de nouveau ? Merci d'avance

Xxxx
Date de l'expérience: 2023-01-22

Manque de décision . Agents de valeur partent

Maeva

OK manque de décision, mais de la part de qui ? Peux-tu confirmer, car je suis un peu perdu.....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 553 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-29

A enquêter au sujet de la protection de l enfance beaucoup de dysfonctionnement et surement de corruption et voir les autres services comme Chamarande des habitations pour les conseillers et un centre hébergement fermés abandonnés ect.

Tatiana

Pourquoi cette enquêtes à t-elle lieu? Les enfants sont ils maltraités?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Je confirme

Cassandra

c'est trop bien, avec tous les changements que la pandémie a engendrés...bien d'avoir une situation financiere stable... vous y travaillez alors ?

patricia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Conseil départemental de l'Essonne (91) ?

roger

Je suis resté dans Conseil départemental de l'Essonne (91) pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

patricia

Merci. Je suis reconnaissant.

Date de l'expérience: 2022-04-29

Car c'est bien

Victor

vous pensez que leur approche est quand meme positif ? vous y travaillez ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-18

Il y a eu plusieurs évaluations négatives de la part des utilisateurs concernant le comportement du personnel du Conseil départemental de l'Essonne (91) envers les personnes handicapées. Quelles mesures l'entreprise doit-elle prendre pour améliorer le service à la clientèle pour les personnes handicapées ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec Conseil départemental de l'Essonne (91). L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Ma collaboration avec Conseil départemental de l'Essonne (91) s'est passée parfaitement

Conseil départemental de l'Essonne (91) recrute pour le poste AGENT D'ACCUEIL DU DOMAINE DE MONTAUGER. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESPONSABLE DU POLE APPUI ADMINISTRATIF (DV) H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Conseil départemental de l'Essonne (91).

Conseil départemental de l'Essonne (91) Questions fréquentes