CONSEIL DEPARTEMENTAL

11 RUE FRANCOIS CHENIEUX, 87000 LIMOGES
SIREN: 228708517 SIRET: 22870851700989 Téléphone: +33 2 41 81 47 44
Administration

Avis CONSEIL DEPARTEMENTAL, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONSEIL DEPARTEMENTAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL DEPARTEMENTAL ?

Grégory
Date de l'expérience: 2021-07-05

Bonjour a tous! le Conseil Départemental offre un cadre de travail agreable, de l'autonomie et des possibilités de se developper. Le contexte politique rend incertain l'avenir des contractuels et les relations avec les autres directions peuvent être conflictuelles. Il est possible d'avoir RTT. Il y a une évolution de carrière tres signicative. Je ne recommande pas le salaire

Ambre

Quelle est la mission de l’organisation?

Morgane

Quelle est la vision de l’entreprise?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi La Cabane d'Achille et Camille comprend également mutuelle. Dans CONSEIL DEPARTEMENTAL, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-il vrai que CONSEIL DEPARTEMENTAL s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Comment les employés gagnent-ils enCONSEIL DEPARTEMENTAL? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2100 €.

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, PARIS RENNES l'assure aux employés. CONSEIL DEPARTEMENTAL aussi?

Bonjour! Je m'interesse a la position Maître / Maîtresse de maison chez CONSEIL DEPARTEMENTAL a Angers. Quel est votre opinion?

Pensez-vous que CONSEIL DEPARTEMENTAL suit les recommandations de l'OMS?

thibault

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CONSEIL DEPARTEMENTAL, en tant que référent, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

joseph

Chez CONSEIL DEPARTEMENTAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

thibault

C'est dommage, je pensais que dans CONSEIL DEPARTEMENTAL est différent.

Est-il vrai que CONSEIL DEPARTEMENTAL s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Salut, j'ai déménagé à Limoges, je cherche un emploi au poste de Conseiller numérique - site de Bessines-sur-gartempe.

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail en tant qu' agent de nettoyage dans cette entreprise?

Quels sont vos opinions sur le travail au poste de technicienne de laboratoire chez eux?

Un employé de CONSEIL DEPARTEMENTAL bénéficie d'une riche sécurité sociale?

CONSEIL DEPARTEMENTAL trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CONSEIL DEPARTEMENTAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Chez CONSEIL DEPARTEMENTAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MHSNAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments (H/F).

Offre N° 149JNYDAgent Polyvalent Des Collèges H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL recrute actuellement pour ce poste.

CONSEIL DEPARTEMENTAL Questions fréquentes