Avis CONSEIL ET STRATEGIE

brigitte

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

Quel soulagement, je vais pouvoir passer Noël avec mes proches

eva

je suis ravi de ces exceptions du 24 et 31 décembre

aurélien

Je sais que TIGER STORES FRANCE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est CONSEIL ET STRATEGIE à cet égard?

yannick

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans CONSEIL ET STRATEGIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

margot

Je suis le client de CONSEIL ET STRATEGIE de Paris. Ils emploient les chefs excellents.

alexia

Bonjour. Je cherche du travail en tant que personne âgée à Valence. Depuis toujours je travaille comme technicien avec anglais. Si c'est possible je suis capable de faire des heures supplémentaires rémunérées, bien sûr. Quelqu’un peut me conseiller des entreprises qui sont capables de m'offrir ce type d'emploi ? Merci de vos réponses. Je compte sur vous.

Archiviste - CONSEIL ET STRATEGIE recrute actuellement pour ce poste.

CONSEIL ET STRATEGIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Juriste D'entreprise!

CONSEIL ET STRATEGIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Comptable pour la première fois.

emma

CONSEIL ET STRATEGIE se soucie de développement de ses employés. Il y a beaucoup de formation. Le salaire est ok - 2500 € par mois.

marion

Bonjour, est-ce que tous les opticiens gagnent 2500 € par mois chez CONSEIL ET STRATEGIE de Valence?

baptiste
Offres d'emploi récemment ajoutées en CONSEIL ET STRATEGIE

RESPONSABLE MAINTENANCE (H/F), RESPONSABLE MAINTENANCE (H/F) (40k € a 60k €/an), RESPONSABLE MAINTENANCE F/H

clement

Si vous parlez l’anglais et vous aimez travailler dans un environnement propice nous vous invitons à envoyer votre candidature chez CONSEIL ET STRATEGIE.

admin

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CONSEIL ET STRATEGIE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CONSEIL ET STRATEGIE recrute pour des postes: