CONSEIL GENERAL DES YVELINES

3 RUE SAINT CHARLES, 78000 VERSAILLES
Organisations

Avis CONSEIL GENERAL DES YVELINES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CONSEIL GENERAL DES YVELINES ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEIL GENERAL DES YVELINES ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-04-13

Une journée de travail consiste à répondre au téléphone avec mes tâches citées dans le CV. Aucune opportunité de développement sur mon poste. Pas d'aspect difficile sur mon poste. Une bonne ambiance avec mes collègues.
Avantages : Mon emploi est assuré
Inconvénients : aucun avantage

Jérémy

Est-ce que les tâches indiquées dans l'offre d'emploi sont les tâches que vous effectuez au travail ?

myriam

Vous avez des pauses pour regagner de l'énergie ?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CONSEIL GENERAL DES YVELINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par HYPNOSE VERSAILLES GRAND PARC, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CONSEIL GENERAL DES YVELINES dans mutuelle? Je voudrais savoir

J'ai vu une bannière que l'etreprise YVELINES NUMERIQUES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CONSEIL GENERAL DES YVELINES?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CONSEIL GENERAL DES YVELINES?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans CONSEIL GENERAL DES YVELINES ou dans CE PIRELLI PNEUS?

luc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CONSEIL GENERAL DES YVELINES en tant que référent?

emeline

Le recrutement est en cours chez CONSEIL GENERAL DES YVELINES. C'est une entreprise solide, donc oui

luc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

On recommande travailler a Rambouillet! Le poste a pouvoir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=06dcd442e6035ea6&fccid=6fd296ad37c036fc&vjs=3

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi pour le poste de référent à Rambouillet ? Sinon, nous vous invitons à la consulter sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e0a4175f202880bc&fccid=6fd296ad37c036fc&vjs=3. Bonne chance !

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSEIL GENERAL DES YVELINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez CONSEIL GENERAL DES YVELINES?

Savez-vous que CONSEIL GENERAL DES YVELINES recherche des candidats? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CONSEIL GENERAL DES YVELINES .

Responsable De Pôle Gestion Et Contrôle Des Aides Financières (pour L'autonomie) - Guyancourt H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CONSEIL GENERAL DES YVELINES.

Voulez-vous devenir Travailleur Social - Coordonnateur De Parcours Social - ASS-...? Postulez pour ce poste à Plaisir.

CONSEIL GENERAL DES YVELINES Questions fréquentes