Conseil Régional et L'Agence Française de la Biodiversité

Rennes

Avis Conseil Régional et L'Agence Française de la Biodiversité

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Conseil Régional et L'Agence Française de la Biodiversité ?

Que voulez-vous savoir sur Conseil Régional et L'Agence Française de la Biodiversité ?

Descriptif d'environnement du poste: réaliser les audits d'opérations selon les normes internationales de l’Audit, conduire les procédures contradictoires avec les entités auditées, présenter les rapports au Chef de service pour révision et les courriers avant  transmission des rapports à la CICC et aux entités auditées, signaler tout risque de fraude au Directeur de l'audit et au Chef de service, utiliser les guides des procédures et rapports types transmis par la CICC, assurer les missions de validation des plans d'action ou de reprise suite aux contrôles, suivre  les contentieux sur les Fonds ESI, utiliser PROGOS UE/SYNERGIE pour le suivi des opérations et renseigner les données des audits et de leurs suites, participer à la rédaction du rapport annuel sur les activités d'audit et de contrôle, participer à la rédaction du rapport annuel d’exécution du programme européen, participation aux conférences régionales, nationales et européennes.

J'aimerais savoir quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un emploi chez Conseil Régional et L'Agence Française de la Biodiversité, est-ce possible actuellement?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, Conseil Régional et L'Agence Française de la Biodiversité a-t-elle un problème avec cela?

La discussion Conseil Régional et L'Agence Française de la Biodiversité n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

corentin

Travaillez-vous pendant 8 heures dansConseil Régional et L'Agence Française de la Biodiversité?

vincent

Oui, nous travaillons de 8 à 16

corentin

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse