CONSEPT INGENIERIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.8/5

Avis CONSEPT INGENIERIE

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VMware ?

Que voulez-vous savoir sur CONSEPT INGENIERIE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-20

Je viens d'intégrer l'entreprise, et j'ai eu une très bonne intégration. L'équipe est bienveillante et dans un accompagnement constant du collaborateur.

Evan

Génial, ils sont à l'écoute , c'est très important. Est ce qu'ils sont exigeant au niveau de travail ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-06-30

Je viens de quitter Consept après 4 ans de projet, changement de région en France. Merci à toute l'équipe

Paul
Date de l'expérience: 2022-10-19

oui pas de pb

Esteban

Très bien. Est ce que le processus de recrutement est facile svp ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-31

Depuis 5 ans chez Consept dans les équipes aéronautiques sur l'ouest de la France
Bonnes relations avec mon manager
Évolution de carrière correspondant à mes attentes

idem pour moi

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi chez CONSEPT INGENIERIE pour un Ingénieur IVV systèmes embarqué demande des compétences techniques spécifiques, telles que la maîtrise des langages de programmation C/C++, Python et des normes ARP4754, DO178B et DO254. Le poste implique également la documentation technique complète des systèmes embarqués, l'analyse des spécifications et la réalisation de tests de validation.

Il est mentionné que vous serez intégré dans une équipe projet et bénéficierez d'un parcours d'intégration, ce qui semble être un bon point pour vous accompagner dans votre travail. Cependant, il n'est pas précisé dans l'offre d'emploi si des formations seront proposées pour renforcer vos compétences techniques.

Le fait d'avoir des connaissances en aéronautique ou en défense est également demandé. Est-ce que l'expérience dans ces domaines est indispensable pour ce poste ou est-ce considéré comme un atout supplémentaire ?

Est-ce que l'entreprise offre des avantages tels que des opportunités de formation continue ou des possibilités d'évolution de carrière ?

Quel est le niveau de rémunération offert pour ce poste ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-12-13

bonjour, récemment embauché chez Consept j'ai fortement apprécié le processus d'intégration et le lancement du projet

Leila

vous pouvez m'en parler un peu plus ? qu'est-ce qui est mis en place pour une meilleure intégration de nouvels employés ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-10-19

Embauché en sept 2021 suite Covid sur les projets Safran Paris, tout se passe bien, le projet évolue et moi aussi !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

François
Date de l'expérience: 2022-06-01

Depuis 1 an en prestation région sud de la France dans l'aero, super projet !

marcel

Que font-ils ? Ton commentaire m'a intéressé

Date de l'expérience: 2022-05-11

récemment embauché j'ai été super bien accueilli et mes collègues de chez CONSEPT ont vraiment un bon état d'esprit !!

Olivier

Récemment ça veut dire? Une semaine ou 3 mois plutôt?

Date de l'expérience: 2022-10-03

Janvier 22

Date de l'expérience: 2022-05-11

Jean-Yves

C'est vrai que ce sont les managers qui rendent la vie difficile dans l'entreprise ? Dites la vérité SVP.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2013-06-24

Très mauvaise gestion
expérience médiocre, je ne recommande absolument pas

Lauriane

Bonjour, pouvez-vous décrire en quelque ligne cette mauvaise gestion ? Merci

ce n'est pas mon cas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-31

très mauvaise sur quoi ? es tu salarié de Consept comme moi ?

CONSEPT INGENIERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

je suis en télétravail

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CONSEPT INGENIERIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Est-ce que CONSEPT INGENIERIE, comme CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES SERVICES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

À deux pas de CONSEPT SERVICES se trouve CONSEPT INGENIERIE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Salut les amis! Il y aura de nouvelles offres d'emploi disponibles sous ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NQMZ

Que pensez-vous de la nouvelle proposition ajoutée par l'entreprise CONSEPT INGENIERIE: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=307ea9dd6b432167&fccid=29fc115214533aee&vjs=3

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CONSEPT INGENIERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cette offre me semble exceptionnelle - issu d'une formation supérieur en Informatique , vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un environnement technique similaire. Des compétences sur le Cloud Azure seraient un plus, suite Office 365.

andréa

Quel employeur à Orvault me proposera le salaire de 3900 - 7500 en architecte logiciel? Peut-être CONSEPT INGENIERIE?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement CONSEPT INGENIERIE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Je suis très content de travailler chez CONSEPT INGENIERIE à Paris 13 Gobelins. Je gagne 3333 €

CONSEPT INGENIERIE recrute récemment pour des postes :

Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en structures métalliques, Développeur Logiciel Power Builder SQL HTML F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), DBA - Administrateur de bases de données F/H

Offre N° 149FYGHCoordinateur De Projets SAP (logistique) (H/F) - CONSEPT INGENIERIE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez CONSEPT INGENIERIE, cette fois pour le poste de Data Scientist.

CONSEPT INGENIERIE Questions fréquentes